Session(s) du 09/04/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/04/2014

Messagepar dinoso_surf » Jeu Avr 10, 2014 12:20

dahomey a écrit:putxxxx les gars vous pourriez prendre Dynoso aussi le pauvre en photos :lol:
:yess:

Sly2btz a voulut mais comme il avait pas ces lunettes, il ne ma pas reconnut sur ma méga bombe de la session :twisted:
dinoso_surf

Messagepar Syl2btz » Jeu Avr 10, 2014 19:53

dinoso_surf a écrit:
dahomey a écrit:putxxxx les gars vous pourriez prendre Dynoso aussi le pauvre en photos :lol:
:yess:

Sly2btz a voulut mais comme il avait pas ces lunettes, il ne ma pas reconnut sur ma méga bombe de la session :twisted:

:mur:

Bon, je confirme 2 ou 3 grosses grosses bombasses prises par Dinoso et quelques unes aussi de Jeremy
Je suis un gros boulet, j'avais pas reconnu Dinoso et avec le soleil ds la gueule , mes doigts palmés et ma vue pas hyper au top ...je l'ai pas reconnu ...savais pas qu'un Lyonnais ça pouvait shooter comme ça :fufu:

Je confirme aussi la session antho entre potes avec une ambiance cool hallucinante ...y avait pas besoin de se presser , les quelques surfeurs présents étaient bien tous conscients qu'ils allaient chacuns prendre leur bombes ...et en laisser par mal d'ailleurs aussi vierges
Ce qui n'a pas empécher Dinoso et Jeremy d'en prendre une grosse à deux ...y avait même de la lace pour trois !!!!
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar jeremy33 » Jeu Avr 10, 2014 20:13

C'est clair que c'était une session anthologique à marquer d'une pierre blanche ! :ninja:
Tout était réuni : des vagues d'une taille sympa mais qui permettaient de partir facilement, qui déroulaient très très très longtemps, un beau coucher de
soleil, 5 ou 6 au pic avec une ambiance bien relaxe PFIOUUUUUUUUUUUUUU Ce matin je me suis réveillé cassé en deux mais avec des images plein la tête ...

Je crois qu'on a vraiment eu un hiver pourri niveau conditions mais que l'on a, à présent, un printemps exceptionnel !
jeremy33

Messagepar Rilou29 » Jeu Avr 10, 2014 22:14

jeremy33 a écrit:on a, à présent, un printemps exceptionnel !

Bien vrai! :+1:
Mais j'aimerai bien en profiter plus :fufu:
Rilou29

Messagepar SuperDupont » Lun Avr 14, 2014 21:15

Putain belle la droitasse en Gironde !!!!
Allez pour ma part, ça faisait depuis novembre que j'avais mis les guiboles en Vendée (entre temps Bzh nord, Ré, Maroc).

Qui: Raf, Brubru et SupDup
Quand: Mercredi 9 avril 2014
Quoi: 1.20/1.50m à la série off et pas mal calé le matin, puis 1/1.20m off moins bien calé l'aprem

Départ le mardi soir avec Bruno (aka Brubru) et Raf (aka RAFSURF2). Arrivée tardive chez Les Papon à Talmont dans la campagne, destination sûre du "Je cherche un logement pour 1 seule nuit près du spot en s'y prenant 30min avant de partir".

Lever tranquille pas trop tôt, traite des vaches, on rentre le foin, puis c'est parti pour le spot.
Encore merci c'est toujours sympa et on se régale bien le matin en tout cas :)

Des gens qui s'activent sur le parking c'est plutôt bon signe et des caisses dans le virage, c'est bon ça va rider.

Vision #1 du haut de la dune:
Image

Image

Image

>>> Ok bon ben ça va le faire hein.

Vison #2:
Image

>>> Bon ben barrel, ça va le faire nan ?

Ensuite:
Image

Image

Image

Mode dune:
Image

Image

>>> On se cale 2h30/3h de session. Eau à 13C mais avec un soleil qui se met à bien chauffer au fur et à mesure, donc la cagoule est tombée. Pour les gants c'était limite limite mais la prochaine fois ça devrait bon pour les faire tomber aussi. Ca déroulait assez bien, mais moins bien qu'avant les tempêtes quand même. Des pics assez rapides, il fallait attendre la bonne qui pétait un peu de côté pour l'avoir vraiment belle :silly: .
Un peu de monde mais ça va c'était jouable, le petit courant éparpillant ceux qui arrêtent de ramer assez rapidement.

Sortie puis petit pique-nique dans la foulée sur la plage avec binouze bien sûr.
On se cale avec Jean-Lou, ou plutôt c'est lui qui se cale avec nous, 1 gonze du coin hyper sympa mais qui n'était pas tout seul dans sa tête lol :punk:

En mangeant et avant de se remettre à l'eau:
Image

Image

Image

Encore des bons pics et moins de monde:
Image

Image

Image

Des couleurs assez folles par moment:
Image

Et toujours qqs bonnes séries:
Image

Image

Image

Image

Image

>>> Ca amrche bien pdt 30/45min quand on se remet à l'eau puis la houle et la marée baissant ça commence à fermer trop fréquemment et plus grand chose à se mettre sous la dent pour finir.

BILAN: Un bon ptit hold-up ous le soleil avec du vent off tout le temps et de bonnes vagues au global.
Les bancs de sable en post-tempêtes ne sont pas les bancs de l'année je pense, on a déjà vu mieux dans le coin mais y'a de quoi faire. A essayer par une autre direction de houle (là c'était NO)
SuperDupont

Messagepar Rilou29 » Mar Avr 15, 2014 13:07

Très jolie :+1:
Rilou29

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde