Matt a écrit:J'ai pu m'offrir une belle session de reprise aujourd'hui dans les Landes après sept mois sans surf... j'ai d'ailleurs hésité à poster un message il y a quelques temps dans "Billet d'un surfeur triste" mais en lisant certaines interventions, j'ai vu qu'il y avait des cas pires que le mien (bon rétablissement pour les concernés) alors je me suis abstenu !
Le reprise s'est donc faite dans de belles conditions sur un magnifique pic offrant de longues gauches.
Après deux tentatives infructueuses à cause d'un manque flagrant de condition physique, la seule solution pour que je puisse prendre des vagues était de partir en retard sur chaque vague : clairement, mes bras ne me servaient à rien à part m'aider à me lever sur la planche. J'avais la désagréable sensation de ramer sans avancer (malgré mon egg 7'2'')... et en fin de compte, ce n'était pas qu'une sensation !!!
Par contre, une fois sur la vague, les bonnes habitudes reviennent rapidement : bottom appuyé, floater, cut back, re-entry, etc. Bon, ce n'était pas très dynamique mais pour une reprise, je suis quand même satisfait (même si un peu frustré de ne pas pouvoir surfer à mon niveau d'il y a sept mois).
Si je veux retrouver un niveau correct (en gros, arriver à suivre les potes au line-up sans être mort au bout de quinze minutes), va falloir sérieusement bosser les bras !
tomax a écrit:Bref vous avez compris y'a de la place pour s'en mettre plein les gambettes, et pour en être sûr j'ai sorti l'arme ultime : le longboard
tomax a écrit: On ferme le spot à 21h30 avec un pote supeur.
tomax a écrit:Bahhh j'ai pas vu de vrai surfeur à l'eau, aucun Gus ne portait de moustache
Jean-Christophe a écrit:
Alors c'est toi le gars qui fait ch### avec son LB et qui prend tout au nez et à la barbe des vrais surfeurs !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités