Comme l'on dit mes camarades session avec Syl2btz, Jeremy33 et DInoso, un peak et des conditions comme rarement on en a en gironde (même ailleurs, sur du sable)
Pas ultra creux(juste ce qu'il faut) mais un long, long mur puissant, qui ouvre qui ouvre, un régal pour les yeux et à surfer(quand on y arrive).
Le seul problème c'est que la vague était tellement longue que mes forces m'ont abandonnées après les 3 premières remontées.
J'ai utilisé le même kit de maçonnerie que zitoune.
Déjà que j'étais pas frais en arrivant : levé très tôt + courbatures dû à un déménagement la veille, j'ai mis du temps à rentrer dans la session avec un choix de vague hasardeux au départ.
Et quand j'étais en phase avec les éléments, mes bras ne l'étais plus.
J'ai pas mal fais la bouée entre les séries pour tenter de récupérer mon souffle et l’énergie nécessaire pour attraper les miettes, pendant que Sylvain, Jerem et les autres camarades de sessions prenaient les bombes.
Je me plains mais j'ai quand même pris quelques sacrés vagues, éprouvant la Jock pour la première fois et je dois dire qu'elle semble bien remplir son office.
Bien stable, bonne flottaison à la rame, tout en étant réactive et tournant bien si j'y mets les appuis (et vous pouvez me faire confiance la dessus).
A noté que Dinoso est passé a coté de sa session (il a une bonne excuse il parait), il y a eu un sacré carambolage entre un surf lancé à toute berzingue butant sur un longboard taxeur malélevée avant de finir une dérive en moins contre jerem quelque mètres plus loin (sans trop de casse pour lui heureusement)
et plus cocasse, nous avons aidé une jeune surfeur débutante en détresse à remettre ses dérives ... dans le bon sens
Très bonne matinée de surf, vivement la prochaine.