Session pour surfeur en forme ce matin...les autres (moi) se sont bien décrassés.
Je crois que tout le monde a bien bouffé, bien ramé, certains ont eu des bombes de malades, et les autres (moi) se sont contentés des intermédiaires un peu plus bas.
Session avec peu de vagues au compteur et beaucoup de rame car il y avait un petit jus pas bien fort mais constant....énervant et fatigant !
Par contre il y avait de la taille : 2m pour Tibok sur le parking ...pourtant sur l'une des ses bombes, les bras levés, il devait y avoir encore un bon mètre au dessus de lui.
Le crew a envoyé du lourd quand même ... du très très lourd ! J'aurai payé pour chopper ces vagues.
J'étais trop limite en tout (physiquement et mentalement) pour prétendre concurrencer le crew des pains grillés. J'ai sauvé les meubles sur 3 "petites" vagues délaissées par les collègues ....mais je me referais la cerise. Je pense qu'il ne doit me manquer grand chose et que cela n'a rien a voir avec ma petite forme du moment ...pourtant elle me va bien cette excuse bidon
Bon surf.