Session(s) du 29/03/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/03/2014

Messagepar Das » Sam Mar 29, 2014 15:35

Session pour surfeur en forme ce matin...les autres (moi) se sont bien décrassés.

Je crois que tout le monde a bien bouffé, bien ramé, certains ont eu des bombes de malades, et les autres (moi) se sont contentés des intermédiaires un peu plus bas.
Session avec peu de vagues au compteur et beaucoup de rame car il y avait un petit jus pas bien fort mais constant....énervant et fatigant !
Par contre il y avait de la taille : 2m pour Tibok sur le parking :shock: ...pourtant sur l'une des ses bombes, les bras levés, il devait y avoir encore un bon mètre au dessus de lui.
Le crew a envoyé du lourd quand même ... du très très lourd ! J'aurai payé pour chopper ces vagues.

J'étais trop limite en tout (physiquement et mentalement) pour prétendre concurrencer le crew des pains grillés. J'ai sauvé les meubles sur 3 "petites" vagues délaissées par les collègues ....mais je me referais la cerise. Je pense qu'il ne doit me manquer grand chose et que cela n'a rien a voir avec ma petite forme du moment ...pourtant elle me va bien cette excuse bidon :lol:

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 29/03/2014

Messagepar Gart » Sam Mar 29, 2014 15:56

En même temps surfer "deux mètres" avec une pneumonie, ça doit pas être facile. Moi, je n'ai pas cette excuse-là et bien je suis ressorti bien frustré quand même. Après une heure à ramer, à essayer de se placer et à tenter de partir sur les vagues de série : rien à faire, pas de take-off.
Faut dire que 6'0, ça rime avec zéro. Comme zéro vague.
Au bout d'un moment, j'étais bien désemparé et ne trouvant pas de solution, j'ai un peu baissé les bras. L'océan a profité de ce relâchement pour envoyer quelques séries qui ont fini par me ramener à la plage, mais pas de la façon espérée :roll:
Broucouille, ça fout les boules.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Liorre » Sam Mar 29, 2014 16:16

Hello, ce matin session sur le même spot que la veille.
Pas de photos, 1m50 bien callé, droites, gauches. Belles vagues à manoeuvres.

Ca n'a pas duré longtemps, 1h après tout est tombé. En même temps la pleine mer était à 6h du matin, le rendez-vous était à 7h...
7h30 à l'eau le temps de discuter un peu. Ricoucou était avec moi, lui qui disait avoir des problèmes de rame et qui enfourne, il s'est plutôt bien débrouillé avec le minimal 7'3 il a chopé deux trois vagues (peut être plus mais je n'ai pas vu tout !!) d'un bon mètre cinquante ! Sympa de voir ça !!

:yess:

Plus qu'a attendre lundi pour la prochaine session.
Liorre

Messagepar clnmtp » Sam Mar 29, 2014 18:45

Session cool dans le 17. Pour ma première fois sur ce spot on peut dire que j'ai été gâté. Des vagues rapides et puissantes, vent parfaitement off. Pas de courant, pas de série qui décale, ça fait du bien de s'exploser les bras juste pour prendre des vagues !
Pas mal de monde aussi sur ce spot mais ambiance vraiment détendue, ça fait plaisir :yess:
Par contre nous avons subi l'assaut des moustiques en sortant de l'eau ! Je sens que ça va faire très mal cet été.
Image
clnmtp

Nombre de sessions: 0

Messagepar fab85 » Sam Mar 29, 2014 19:38

coup double pour moi aujourd'hui.
rendez-vous ce matin avec reno, ça jette, ça envoie, les bons se collent barrel sur barrel.... moi je cumule les sanctions....
reno mettra sans doute des photos un peu plus tard.

une petite sieste, et petite session fun en fin d'aprem avec le vent qui baisse et le soleil qui se couche.
Modifié en dernier par fab85 le Sam Mar 29, 2014 20:58, modifié 1 fois.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar goodgood » Sam Mar 29, 2014 19:41

à la lecture de certain report
je suis content d'avoir fait l'impasse aujourd'hui
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar nicodisco » Sam Mar 29, 2014 20:33

Session en demi teinte pour moi.

Premier check, beaucoup de monde se change, pas trop de monde à l'eau, c'est joli mais je sens que ça va être blindé.

Je décale à coté... (plus vers le phare .. ;))

C'est assez loin, un peu massif, ça ouvre long en gauche. Je suis surpris de la taille supérieure au premier check (généralement le contraire.)

Bilan: du jus, peu de vagues prises, mais session sauvée par une énorme gauche sortie de nul part, big bottom, cut back, ça fuse...wiizzz... raah ça fait du bien.

(finalement Pelou me confirme que le premier check était bien et pas si blindasse que ça.. :? )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar single » Sam Mar 29, 2014 21:52

Même spot que clmntp, session plutôt correcte avec de jolies vagues pas enormes mais bien agreables.
des gauches, des droites et des petits tuyaux....
je confirme aussi la présence des salopards de moustiques en oleronie, je me suis changé très vite.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar luke-egan » Dim Mar 30, 2014 14:45

2 sessions pour une bonne partie du team pain grillé ce samedi :
1ere session tôt le matin avec Occy17, Das, Gart, Tibok, Ragondin & son, puis Dahomey, Yann et un pote et moi même.
Le pic choisi est loin loin et ça donne une droite bien massive de 2m à un petit 3m sur le plus grosses séries :shock: . Le line up est grand comme 2 terrains de foot et un courant N/S fini de rendre la session dantesque.
Les plus chanceux, ceux en meilleur forme, et avec le meilleur "sens marin" feront plusieurs vagues de folie, je les laisserais décrire ces moment quand même pas ordinaire !! :youpi:
Pour ma part j'ai fait 4 vagues en 2h30 dont une droite de série qui devait faire un p'tit 2.5m bien tassé, et qui a ouvert sur 150m au moins. Take off engagé, ça passe, ok , direct le rail dans le mur, ok, puis prise de vitesse sans interruption pendant de looooonges secondes! Grosse poussée d'adrénaline !!! J''ai eu le temps de wooooohooooter plusieurs fois durant ce ride qui se classe dans mes plus belles vagues de l'année ! :youpi:

la sortie sera moins glorieuse avec une bonne mousse en prone, mais je n'en pouvais plus!!
Quelle session

pas de photo malheureusement mais voici 2 photo du pic prisent l'après midi à marée haute.
Image
Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar luke-egan » Dim Mar 30, 2014 14:50

2éme session avec l'ami Occy qui reste aussi dormir sur place le soir.
L'aprem après s'être remis doucement de cette session dantesque du matin, on va cheker The spot du moment sur la zone.
Les photos parlent d'elle même : :shock:
la gauche :
Image
Image
mais la star du moment c'est elle :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Messagepar luke-egan » Dim Mar 30, 2014 14:59

Une fois bien reposé, et que le spot se vide, on décide qu'on en peut pas passer à côté.
On va se changer au retour non seulement le vent est complètement tombé mais le spot s'est carrément vidé : on est 4 au début avec un boggey super sympa et super bon, puis à troix !!! :shock:
le spot
Image
Occy à l'attaque
Image
Image

Image

Image

Sequence Occy :shock:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le 3éme larron (il est très très bon!!)
Image
Image
Occy again
Image

ma bombe du soir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A la moindre faute c'est la sanction qui fait mal
Image

Image
Image
Image

Une session au final incroyable à trois dans l'eau avec une super ambiance , des vagues magiques et poil effrayantes parfois, et cerise sur le gâteau ma chérie a encore une fois assuré en nous shootant right time right place avec Junior dans les pattes!! :amour:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Messagepar Syl2btz » Dim Mar 30, 2014 15:15

Ah oui...quand même :shock: ...respect

On a tenté un peu plus au nord...spot de "repli" et déjà on a bouffé
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar zitoune » Dim Mar 30, 2014 15:50

Clair que les photos et la session sont magiques !
Après vu comme j'ai pas aligné 2 take off ce matin alors que c'était plus petit hier j'aurai eu du mal je crois ... :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar jeremy33 » Dim Mar 30, 2014 17:48

Effectivement, samedi aprem c'était session parpaings + bétonnière avec sylbtz et dinoso en nord gironde.
Des vagues qui déroulaient bien mais un vent offshore qui était fort, trop fort rendant les take off très
difficiles pour partir, même en 6"3. D'ailleurs il y avait tellement d'embruns au take off que ceux ci se faisaient
à l'aveugle...Chaud pour se lancer dans des vagues avoisinant le mètre 80 / 2 mètres.
Les séries fantômes étaient aussi de la partie, d'ailleurs sur une monstrueuse qui m'a pété sous le nez, moi et mes petits poumons de fumeur on
a bien cru qu'on allait y rester... :oops:
Session un peu frustrante donc avec 3 vagues au compteur pour ma part, mais heureusement je me suis bien rattrapé aujourd'hui :yahoo:

Sinon chapeau bas pour ceux qui ont shooté plus bas parce que c'était déjà bien impressionant là haut ... :youpi:
jeremy33

Messagepar jeremy33 » Dim Mar 30, 2014 17:55

Das a écrit:Par contre il y avait de la taille : 2m pour Tibok sur le parking :shock: ...pourtant sur l'une des ses bombes, les bras levés, il devait y avoir encore un bon mètre au dessus de lui.
.

Non mais Das; faut pas l'écouter Tibok :non: , maintenant il compte en mètre hawaiens :lol:
jeremy33

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde