Lilo a écrit:Ce n'étais pas un pic, c'était multipic. Comme c'est souvent chez nous. Y'a des vagues différentes qui vont se formaient a 5m l'une de l'autre.
Clair,je trouve qu'en Gironde,10 à l'eau c'est comme si t'étais deux à l'eau à Lafit'.
Lilo a écrit:Ce n'étais pas un pic, c'était multipic. Comme c'est souvent chez nous. Y'a des vagues différentes qui vont se formaient a 5m l'une de l'autre.
GrindSurf a écrit:Veinard, ça devient de la provocation de surfer aussi souvent ...
GrindSurf a écrit:C'est un réquisitoire
Je suis globalement d'accord. Toujours est-il que je préfère être en comité très restreins voir seul.... pour me gaver avec des potes ou seul... mais le surf, est par définition un sport assez individualiste et individuel.
Mais je ne dis pas non à une session à 15 potes (ou repotiens par exemple) sur un même pic... c'est relatif
Lilo a écrit:GrindSurf a écrit:C'est un réquisitoire
Je suis globalement d'accord. Toujours est-il que je préfère être en comité très restreins voir seul.... pour me gaver avec des potes ou seul... mais le surf, est par définition un sport assez individualiste et individuel.
Mais je ne dis pas non à une session à 15 potes (ou repotiens par exemple) sur un même pic... c'est relatif
Euh non pas réquisitoire, j'avais juste envie de le dire, c'est tout... C'est venu comme ça au fur et à mesure que mes doigts glissaient sur le clavier
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités