Il s'agit sans doute des salaires du privé
Pour ce qui est des salaires en CHU , jay est bien renseigné ( non il n'opère personne dieu merci
) même s'il peut arriver qu'avec des gardes , ces salaires grimpe ponctuellement . Mais ce n'est pas le sujet ici .
Pour nicodisco , l'important est de suivre les préconisations des médecins et ne te prive cependant pas de prendre plusieurs avis ( auprès de spécialistes , non virtuels) .
J'ai bien étudié les hernies , cervicales entre autres, à la fac de médecine et leurs formes sont variées et donc leur traitement varie avec . De mon point de vue, qui n'engage que moi , et ça , quel que soit le type de hernie, qu'elle soit opérée ou pas , il faudra traiter la cause pour éviter une récidive car les hernies , même opérées ont la facheuse tendance à migrer ( les hernies cervicales vers le bas, lombaires vers le haut ) quelques années après .
En fait , une hernie vient d'une contrainte excessive sur les disques inter vertébraux , qu'elle qu'en soit la cause . Opérer la hernie va , bien souvent, permettre de soulager la compression en enlevant la partie du disque qui est prise en sandwich et commence à vouloir se barer comme la sauce dans un burger quand tu croques dedans . Point positif, la douleur disparait et les symptomes neuro associés aussi ( comme des " fourmis dans les doigts " ou insensibilité dans les membres sup ) . Ce qui n'est pas traité , c'est la cause de cette compression et si on la traite pas, il y a de forts risques qu'elle se reporte sur une autre zone proche de la 1ere touchée ..
Bon courage à Mme disco en tous cas