J'ai passé beaucoup (trop) de temps chez moi dernièrement, j'en ai profité pour faire du rangement dans les albums photos argentiques et numériques.
Voici donc 2 reports sur le portugal :
Aout 2002 de Porto à Lisbonne
Novembre 2007 de Nazaré à Lisbonne
Portugal en Août 2002
2 semaines à 4 en kangoo, mon 1er vrai trip surf à létranger (si on enlève quelques incursions en espagne les étés précédents). Le kangoo, c'est pas le design du siècle mais ça permettait de ranger 4 boards dont 2 longboards à l'intérieur. On était étudiants, on était jeunes et fous et pas trop regardant sur les conditions de vie tant qu'on surfait et qu'on avait de la superbock le soir....
Pas de photos numériques à l'époque donc très peu de photos. En gros, on avait fait la côte de Porto à Lisbonne en s'arrêtant là où c'était sympa pour surfer.
Squat face à un super pic génial en longboard qu'on avait surfé seul pendant 2j :
Session sunset sur ce pic :
Squat vers baléal à peniche je crois :
Ce soir, c'est tortilla! Pendant la cuisson : "Put### les gars, on a plus de gaz" mmmhh, c'est bon le pain de mie dans la soupe aux oeufs avec des patates juste décongelées...
Session côté sud de la presqu'île :
Session côté nord de la presqu'île :
The search quelque part en Porto et Lisbonne
Le squat dans une forêt de pins au dessus de l'océan, côté pile, quelque part en Porto et Lisbonne :
Le squat dans une forêt de pins au dessus de l'océan, côté face, quelque part en Porto et Lisbonne :
Ericeira, Ribeira d'ilhas avec une petite houle d'été
Je me rappelle que c'est pendant ce trip que j'avais fait mes 1ers pas croisés réussis :
Bottom à ribeira
J'ai le souvenir qu'on avait surfé quasiment tous les jours, sans être trop difficile et on n'avait pas été emmerdé par le vent de nord, ni par le monde.
A suivre : la même zone à l'automne 2007, avec plus de houle et plus de médias!