Salut à tous,
Colin, 24 ans, j'étudie la gestion des littoraux et des mers à Montpellier (ma ville d'origine) et je suis venu faire mon stage de fin d'étude (6 mois) à Rochefort afin de surfer le plus possible. L'ambiance du forum a l'air cool et comme je connais personne sur place, je me suis dit autant s'inscrire !
J'ai commencé le surf il y a 3 ans en Méditerranée, après 10 ans à me bousiller les articulations en skate.
Niveau trip j'ai pas mal exploré le littoral aquitain que j'adore. J'ai surtout bien bougé en med, des spots de l'Aude aux Bouches-du-Rhone (pas le choix si on veut surfer souvent, même si l'hiver a été exceptionnel pour nous )
Niveau planche je surfe une Motorboat Too de chez CI en 5'11. J'ai aussi un 9' bic, l'arme indispensable pour les vagues molles de Palavas-les-Flots
Dès ce soir après le travail je vais découvrir les spots de l'IO, encore quelques heures à patienter...
Si y a des gens du coin qui sont chauds pour partager des sessions, faire du co-voiturage ou plus, n'hésitez pas !
A bientôt.