Je suis parti 8 jours en SUP Camp sur san clemente (entre los angeles et san diego) avec un pote d'oleron pendant les vacances de février.
Nous avons choisi ce camp car il était organisé par un ami sérieux (greg closier breton sponsorisé Hobie en SUP) et qu'il fournissait du matos haut de gamme gratuitement pour le camp sachant que voyager avec une planche c'est déjà galère mais avec un stand up...
très bon séjour que je vais essayer de vous retranscrire ici.
Bon par contre désolé mais c'est du SUP...
Bon allez un petit report de ce superbe SUP camp et encore merci à Greg pour ces moments inoubliables !
Jour 1 : vendredi 14 février 2014
c'est le Jour J !
Départ de Bordeaux à 6h du mat avec alain, prof de stand up sur oléron.
Première bonne nouvelle, le boardbag d'alain passe gratos à l'embarquement de KLM, déjà 150 euros d’économiser, cool !
arrivé à l'escale d'Amsterdam sans accrocs et déjà on retrouve une vielle connaissance oublié depuis trop longtemps, le soleil !!!!
bon allez, le dernier taxi avant les USA, c'est maintenant !!!!!
Quand même une petite frayeur à la douane quand au bout de 4 passages de mon bagage à main au scanner, le mec s'aperçoit qu'il y a au fond un couteau multifonction...
c'est juste celui que ma mother se sert en rando (elle qui m'a prêté le bagage) et qui a oublié de le sortir.. et bin petite remontrance et pfiou adieux le couteau. Au passage, vous pouvez en faire passer au scanner de Bordeaux puisque là-bas ils n'ont pas bronché !
survol du nord du canada superbe !
on se rapproche de la vie humaine
heu bon là ça grouille d'humains !
atterrissage nickel, plus qu'a attendre le carrosse et on en prend déjà pleins les yeux autant au niveau luminosité que motorisation !
on commence à apercevoir la liberté vu par les américains
et notre limousine pour le séjour est avancée !
putain on y est là !!!! :bounce:
Greg nous récupère en compagnie de Maili jeune Supeuse d'hossegor arrivée mercredi en même temps que Greg et qui s'est déjà mis à l'eau depuis 2 jours la veinarde !
On récupère Didier, un suisse qui traine sur les forums et SUPe toute l'année sur le lac léman.
L'équipe est presque au complet, il ne manque qu'un martiniquais qui doit arriver samedi soir mais ça c'est une autre histoire...
ça fait du bien de retrouver le soleil et la chaleur !!!
petit stop chez Hobie pour récupérer d'autres planches et déjà on touche le mythe .
et on finit à la casa !
Bien sympa, grande avec pleins de dépendance, on peut y dormir à 50 avec les lits king size !
un énorme citronnier devant notre piaule, nickel pour avoir des citrons frais tous les matins !
bon on sent qu'on va être pas mal ici, la suite au prochain épisode !