Salut a tous,
Je pars en indonesie de début août a mi septembre, je pense aller sur lombok.
J'ai un niveau très faible en surf : la seule fois de ma vie ou j ai surfé c était l année dernière au Sri Lanka à argugam bay et franchement j'ai adoré même si au début je galérais à la fin j'arrivais à faire mon take off et à tourner un petit peu et prendre les vagues. Mais j'aimerai profiter de ce voyage en indonesie pour progresser et surtout ressentir de nouveau ces sensations géniales de glisse.
Je suis également passionné de pêche et pratique la chasse sous marine en été en méditerranée. Je compte pas non plus tirer des poissons de 10kg car je sais qu'il faut un matériel vraiment adapté et je pense pas avoir l'expérience pour venir à bout de poissons pareils.
Donc ma question c'est pensez vous qu'à lombok je pourrai combiner ces activités ? Le niveau de surf n est il pas trop élevé ? (Je suis très bon nageur et n'ai pas peur de l'eau par contre je sais pas faire le canard car quand j'ai surfé à argugam c'était avec une longboard donc canard impossible à moins que je me trompe)
Puis je me procurer le matériel de chasse sur place ? (Je voyage un peu en mode roots donc clairement je suis pas prêt à mettre trop dans le fusil, les seuls fusils en vente que j ai vu étant des fusils en bois extraordinairement chers, je répète c'est pas pour de la chasse extrême juste pour tirer des poissons de taille moyenne)
Je recherche également un endroit authentique, je déteste les endroits blindés de monde donc l'endroit idéal serait un endroit ou je peux chiller dans une guesthouse pas chère avec des spots pour debutant et du poisson à foison (je sais je suis exigeant haha)
Merci d'avance !