Enfin la suite :
Vendredi 14 :
Je n'ai toujours pas compris (ni digéré) ce qui m'est arrivé ce jours là ...
Tout commence par une belle journée ensoleilée , sans vent. Moro Negro est propre et sans personne à l'eau. J'hesite à retourner à San Juan car je ne l'ai pas surfée et avec ces conditions ça doit marcher. Mais bon, je suis là, un pote hollandais me pousse à l'accompagner, y'a personne ... bon ok, on se met là.
C'est obligé je vais me gorger
Hé ben non ...5 vagues : 4 chutes et une taxe (sans m'en être rendu compte) ... je suis sorti très très colère....
Alors y'avait ça :
Et j'ai fais ça :
rien que d'en reparler je me sens tout chose
Du coup l'aprem on remonte vers Orzola pour profiter de ses plages paradisiaques.
Et puis en regardant bien je trouve ça :
y'a personne donc difficile d'evaluer la taille (je dirais 1.5/2m) ...c'est juste trop beau. Mais seul et sans personne pour me voir (De la plage ou est installée Lukette on ne voit pas la vague) et donc surveiller si y'a pas une merde ...ben je fais le chiken et je repars bougonner
plus j'y repense plus je me dis que j'aurais pu la tenter .... c'est là que les copains m'ont manqué le plus
Au retour je passe par la droite qui a aussi laissé des regrets à Occy17 l'an passé :
mais là pas de regrets pour moi : c'est hyper chaud et squatté par 15 locaux qui déchirent tout