Lundi 10 pas de surf aujourd'hui l'océan est démonté et le vent de nord est bien trop fort pour Jameos ....donc c'est visite de l'île. Notre appart :
Au dessus de Teguise
Visite de Cueva de los verdes : Un réseau de grotte sous la coulée de lave. C'est intéressant, pas très photogénique car peu lumineux mais très beau à voir.
Petite plage à l'abri du vent idéale pour le pic-nic du midi
petit tour par la Santa : c'est démonté y'a 3/4m c'est carrément beau à voir (évidement insurfable)
zitoune a écrit:les paysages sont vraiment magnifiques et atypiques chaque report me donne un peu plus envie d'y aller ! et ça va pas tarder à force !
En fait c'est ce qui s'est passé pour moi. C'était une destination qui ne m'attirais pas (localisme, image des stations balnéaires...) mais les reports successifs m'ont convaincus. Et on a été enchantés par l'ile ses paysages, ses habitants, sa culture (même si je trouve que la "monoculture" Manrique en peu lourde et limite sectaire) et ses vagues!! Bref trip à faire à mon avis d'autant que niveau tarif ça reste abordable.
ah ben non,va falloir ce calmer les gars là ...car ici on est tout sec.... Donc si en plus tu mets de magnifiques gauches...mets des droites ça m'énervera moins.....
T'inquietes Djoul c'est fini pour les gauches .... Mardi 11 : Toujours pas de surf aujourd'hui, les conditions sont les mêmes que la veille. Donc on poursuit notre visite de l'île. Toujours de beaux volcans sur la route (j'adore!)
Teguise (ancienne capitale de Lanzarote)
passage par Jameos au cas ou : mais non, même si ça semble jouable en photo, c'est injouable dans l'eau.
Donc visite de la grotte de Jameos avec son lac bleu et son musée des volcans dans un écrin magnifique :
Puis direction Orzola et ses plages .... franchement paradisiaques Le petit port d'Orzola
Mardi 11 suite On monte ensuite au Mirador del rio qui offre une vue panoramique sur la Isla graciosa! Très beau et peu de monde donc super agréable!! du surf surement