John Wolth a écrit:Me voilà membre de la famille GoPro, j'ai franchi le pas en prévision d'un prochain trip et j'ai acheté une gopro hd hero 2 (merci encore à Dahomey de m'avoir trouver LA bonne annonce ). J'ai du coup écumé un peu tout les sites et forum pour trouver des réponses aux questions qui suivent cet achat ("quelle est la meilleure prise de vue en surf", "pourquoi une lentille plate ?", "bah ya pas de caisson de plongée en vente ou quoi ?", etc).
Après avoir lu plus ou moins toutes les pages du sujet sur l'utilisation des gopro sur ce forum il me semble que lorsque on va surfer seul la perche et la go pro dans la bouche sont les meilleurs moyens d'avoir des prises de vues sympas. Mais j'ai quand même deux questions pour ceux qui ont déjà utilisé ce système :
1) Quid de la perche : la mettre dans la bouche au take off ok, mais après en cas de chute inattendue ou autre comment la "sécuriser" ? Comment faire en sorte de ne pas la perdre, je pourrais la rattacher à quoi ?
2) Pour la caméra dans la bouche j'avais pensé à mettre une ficelle autour du coup mais pas sûr que ce soit plus efficace que dangereux ...
des avis ??
kyu a écrit:Sinon y a ça :
et puis ça peut resservir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités