Yo !
Après avoir consulté à plusieurs reprises le forum pour y glaner de précieuses infos, je rejoins la communauté pour préparer un prochain trip (et éventuellement faire profiter quelqu’un de ma maigre expérience si cela peut aider !)
Je m’appelle Vincent, 32 ans, originaire du PB (St Jean) mais ayant vécu entre Toulouse, Montpel, Lima, Paris, Sydney et maintenant Strasbourg pour le taf…
Ma passion pour le skate et le snowboard m’a bizarrement tenu à l’écart du surf jusqu’en 2008 où je suis parti vivre à Sydney, coincé entre Tamarama et Bronte. Difficile alors de ne pas succomber à l’appel du surf qui occupe depuis une grosse partie de mes pensées (quand je suis à Strasbourg) et de mes journées (quand je suis de retour au PB ou en vacances) !
J’ai appris à surfer sur un mini mal classique (7’2) et surfe actuellement une 6’6 (Mollusc SA) pour une transition progressive vers qqch de plus court (la vie sur Strasbourg ralentissant forcément un peu le processus…).
Je prévois de partir avec un pote fin mars-début avril pour 15 jours au Sri Lanka (sud-ouest et intérieur du pays) et aurais donc besoin de vos conseils pour préparer au mieux ce trip. Je vais commencer par parcourir les quelques posts du forum et vous solliciterai pour plus d’infos d’ici peu !
Aloha
V.