Yvi / La Chapelle Blanche / BZH

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Yvi / La Chapelle Blanche / BZH

Messagepar Yvi » Mer Déc 05, 2007 09:08

Salut tout le monde,

Yvi, 37 ans surfer dpuis pres de 20 ans mais ayant vécu plus de 10 ans loin de la mer (Mulhouse) donc gros niveau en Wipe Out.

Dingue de surf depuis l'age de 7/8 ans mais pas le droit d'y aller " y a des lames de fondet c'est dangereux"... Je vous raconte pas la terreur que j'avais soit à  l'idée de me faire couper les pieds par une paire de ciseaux géants ou alors de me faire trainer des km sous l'eau et de ressortir essoflé en plein large sans rienà  voir autour si ce n'est de l'eau à  perte de vue...

Je surfe dès que je peux, ou plutot dès que mon planning m'en laisse le temps.

j'ai souvent un avis sur tout et surtout aussi d'ailleurs, pas forcément à  bon escient mais toujours relativement pertinent.

Voilà , pour les questions n'hésitez pas.

PS : Ah si!!! Je suis président (pour le moment) du Bernik surf club de St lunaire en 35
pouet!
Yvi

Nombre de sessions: 0

Re: Yvi/La Chapelle Blanche/BZH

Messagepar zitoune » Mer Déc 05, 2007 10:34

Yvi a écrit:Dingue de surf depuis l'age de 7/8 ans mais pas le droit d'y aller " y a des lames de fondet c'est dangereux"... Je vous raconte pas la terreur que j'avais soit à  l'idée de me faire couper les pieds par une paire de ciseaux géants ou alors de me faire trainer des km sous l'eau et de ressortir essoflé en plein large sans rienà  voir autour si ce n'est de l'eau à  perte de vue...

:lol: belle image des lames de fond
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les présentations