. Il va y avoir de la houle, c'est sur mais je ne connais absolument pas le coin alors si certains ont des tuyaux ou des dispos pour caler une session, merci de vous manifester (ici ou mp pour les infos spots ) p.s : je serai basé sur Vannes
. Il va y avoir de la houle, c'est sur mais je ne connais absolument pas le coin alors si certains ont des tuyaux ou des dispos pour caler une session, merci de vous manifester (ici ou mp pour les infos spots )
donc c'est plutôt sur des spots de replis qu'il va falloir lorgner, je dirais derrière la presqu'ile ... je sais qu'il y a des spots, mais je ne suis pas de la zone donc je ne peux t'en dire plus Dirtyphonik a écrit:sinon, le weekend prochain va être carrément carton : vagues 4m + vent|

kyu a écrit: C'est un petit we en amoureux mais je glisse une board dans le coffre
très bon!
Rilou29 a écrit:En revanche en BZHnord, c'est plein off![]()
ça va cartonner comme le weekend dernier!!!
Dirtyphonik a écrit:j'me dis que des fois c'est vraiment la loose mon taff
c'est l'retour en BZH ... vacances méritées pour 4 semaines .... et au vu des préviz ça rentre bien comme il faut, et ce pour toute la semaine à venir .... ça va me changer du sable du sahara 

Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités