kyu a écrit: Au retour , petite halte au bistrot du coin pour l'apéro. Prunel, fafa et lelizay qui étaient au même endroit que nous mais avaient choisi un spot plus au nord nous retrouvent pour partager un verre en terrasse au soleil . Un moment bien sympa
Fanchig a écrit:Bonsoir,
Je suis tout penaud d'avoir eu l'invitation de Lelizay trop tard ce matin... J'ai par contre passé la super matinée dont rêvent tous les papas: Jeux dans le jardin avec mes deux petits!
Par contre, quand je vois ces photos terribles de votre session, je me dis qu'on a vraiment un gros écart de niveau. Pour vous dire, ma session de midi a été un succés, puisque j'ai réussi à me lever sur chacun de mes take off
Enfin, j'espére qu'on aura quand même l'occasion de se faire une session prochainement... pour pas vous foutre la honte, je resterai dans les mousses!
Surfingil et moi allons sans doute se faire une session en milieu de semaine prochaine (départ de Mérignac vers 18h00): S'il y en a que ça tente...
GrindSurf a écrit:
Pour une session sunset, moi je serais partant mais je suis piéton, jeudi soir si les préviz s'améliorent.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités