soroli a écrit::+1:
Tout champion du monde mérite son titre. Fanning, Parko, Slater...
Sur les 8 dernières années, hormis Parko l'an dernier, c'était soit Slater (5x) soit Fanning (2x).
Oui, Fanning fait moins vibrer car il est moins imprévisible, moins charismatique mais il est sacrément régulier.
Je crois que ce qui "enflamme" le débat, c'est qu'on sent tous que l'ère Slater compétiteur touche à sa fin et qu'on sait que ça va nous manquer d'une manière ou d'une autre (qu'on soit fan de lui ou d'un autre). On a tous grandi avec lui. Même moi (si si, je ne suis pas si vieux ...) qui ait eu la chance de partager 2/3 sessions à Anglet alors qu'il logeait une partie de l'été chez Tom Curren vers 1988/1990.
Et globalement, pour tout ce qu'il représente, on voudrait le voir partir au sommet. Gagner le Pipe et être champion du monde puis dire adieu à l'ASP.
Autant l'an dernier, dans la lutte entre Parko et Slater, j'étais très partagé car Parko n'avait jamais été champion du monde et son titre m'a fait autant plaisir que si c'était Kelly. Autant cette année, avec Fanning déjà double champion du monde, aucun doute : GO KELLY GO !!!

je ne vois plus qu'une solution pour faire entendre mon point de vue à dahomey, c'est de lui casser la figure !