Dans 200m, tournez à gauche :
Puis prenez la gauche ou la droite :
En fait non! Continuez plus loin :
En ces temps de famine, cette session en double temps m'a fait le plus grand bien! A 3 à l'eau avec nicosdisco et sev, pas un pet de vent, un plan d'eau gris qui se confond avec le ciel. On a du mal à voir arriver les petites lignes propres mais longues à venir, c'est loin d'être le top mais c'est pas désagréable. Chacun attrape ses gauches et ses droites.
Au bout d'1h30, nicodisco doit partir, sev sort aussi suite à 3 canards retrécisseurs de front. Je file quelques centaines de mètres plus loin en changeant de monture, et là c'est l'orgie! Plus gros, plus creux, plus long! Je choppe quelques gauches et surtout un paquet de droites hyper longues, dont 2 que je me suis appliqué à lacérer jusqu'au bord. Je ne sais pas si ça vient du froid qui modifie les sensations ou du fait d'avoir changer de longboard en cours de session ou de ne pas avoir surfé du bon depuis un moment mais j'ai des supers sensations, suffisamment pour gueuler en fin de vague et chanter en remontant au pic! 2/3 gars en petite planche prennent aussi leurs bombinettes.
Puis comme prévu, le vent de nord ride le plan d'eau en quelques minutes. Je me rends compte que ça fait 3h que je suis dans l'eau, et que j'ai les mains violettes! Je sors repu et plus que satisfait!