Session(s) du 05/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar klems » Ven Juin 06, 2008 00:57

3 semaines sans surf à cause du pied et une semaine que je matais ce swell de Sud Ouest censé enfin fleureter avec les côtes péruviennes.
Ce matin je me lève, matte les prévisions, ça tient, il a du arrivé dans la nuit. Un coup d'oeil à la fenêtre,mince, c'est pas folichon... :| bon attend Clément, c'est la descendante, attends midi et la remontante et ça va le faire. Midi trente, un peu plus de vagues, étant tellement persuadé de l'arrivée du swell je fonce me foutre en combi et profite d'un pote français à l'appart pour lui filer l'appareil photo et hop on file sur la jetée, où ça à l'air de plus canarder qu'au "primero".

Vasssssste fumisterie, je vais passer une heure à ramer sur des vagues "chancha", bien grosses qui ne pètent jamais arggggghhhhh! Juste un mec qui se fabrique des kayacs en fibre choppent 3 4 vagues, forcement il pagaille comme un bouc lui.

Je sors de l'eau dépité, mon pote se fout de ma gueule, "hey Brice, je t'ai pris entrain d'attendre LA vague, ça t'interesse...." breffff.

Du coup, rageux, je file me goinfrer en guise de déjeuner. Mon pote et ma copine ont du apprécié la gueule que je tirais....une semaine que je l'attend ce #### de swell et j ai prévu d'aller à Chicama, et Chicama, si ça rentre pas gros, ça déroule pas!

bref, retour a l appart, je décide de me poser faire une sieste qui se terminera en 2h de sommeil. A 4 heures, je me réveille, et là oh surpriseeeeeuh! c'est marée haute et y'a des vagues partout!

Je fonce, au sud des caballitos, c'est gros au fond, on est 4 au pics, que des potes. et là gaaaaaavage! certainement les meilleures vagues que j'ai eu l occase de de surfer depuis que je suis ici (et oui, quand on a un peu plus de niveau, ça aide pour exploiter ces vagues qui ne faisaient que t'exploser la tronche y'a un an, youhou!!!)

Un bon mètre cinquante puissant à la série, 2 mètres au fond mais difficilement accessible, dans 1m-1m50 max d'eau, ça envoie, enfin!!!!

Une bonne droite, le reste des looooongues gauches qui se terminent dans peu d'eau, le sable vol et j'ai peur pour la planche et mon dos mais au final pas de problème!

Et là le drame, sur une gauche, mon pied avant glisse en plein roller, j'entends BAM, et je comprend que c est le bruit de la planche qui vient de rebondir sur mon nez....ouchhhh un peu sonné je sors et file en courant jusqu a l appart rajouté de la Wax. En revenant, le soleil commence à se coucher et c'est un fabuleux shorebreak qui m'attend pour l'entrée...un bon 10mn à galérer "j y vais, j y vais pas, j y vais, oh non j aurais pas du y aller, SBAM et on recommence". finalement bien 5 ou 6 entrées dans l'aprem, que du bon, je termine la session la nuit tombée sur une looooooooooongue et rapide gauche qui me rappellera dorénavant de travailler mes sorties de vagues quand je vois que le mur va fermer sur 20 mètres dans peu de fond, ça m'évitera de me faire sucer et racler le sable en me demandant l'état de la planche. On fait quelle manœuvre pour éviter ça? Un floater en remontant tout en haut? Jusqu'à présent j'accompagnais la vague en faisant un virage et la terminer perpendiculaire à la mousse mais des fois ça te joue des mauvais coup et tu morfles...

en tout cas je suis sorti avec la banane, et je l'avais sur les vagues aussi!

Demain Chicama pour un ou deux jours selon les conditions, j'espère que ça va le faire!! :yahoo:
klems

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar Prunel » Ven Juin 06, 2008 06:44

Sacré récit, on sent que tu étais en manque de bon surf.

Ça fait du bien au moral quand même et ça va être notre tour à force de ce que dit Dd-Lac :roll:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar dd-lac » Ven Juin 06, 2008 07:34

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:54, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar zitoune » Ven Juin 06, 2008 07:53

Yo klem!
pas trop de vent? sur la photo où tu sautes du muelle (avatar) on dirait que ça a l'air hyper calme niveau vent, c'est plus ce que c'était pimentel!
content que tu te soies régalé, j'ai hâte qu'on ressurfe ensemble pour tester ta planche et voir tes progrès :yess:
bon chicamah aujourd'hui et demain, ya pire :yuk: :lol:
j'espère que tu auras un peu plus de taille que la fois où on y est allés ensemble :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar klems » Sam Juin 07, 2008 00:31

un petit coucou depuis Chicama....juste....surfer une vague de ta taille, á tendance tubulaire pendant 20 secondes minimum...c est juste......ENORME! :yahoo:
klems

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar Uhaina » Sam Juin 07, 2008 07:28

klems a écrit:un petit coucou depuis Chicama....juste....surfer une vague de ta taille, á tendance tubulaire pendant 20 secondes minimum...c est juste......ENORME! :yahoo:

J'ai le smile de beau matin en te lisant,de te voir réaliser un rêve,ça fait carrément plaisir! :yahoo:
Uhaina

Session(s) du 05/06/2008

Messagepar zitoune » Sam Juin 07, 2008 11:18

klems a écrit:un petit coucou depuis Chicama....juste....surfer une vague de ta taille, á tendance tubulaire pendant 20 secondes minimum...c est juste......ENORME! :yahoo:

:censored:

en gironde ces temps ci ça serait plutot:
zitoune a écrit:un petit coucou depuis Bordeaux....juste....surfer une vague d'un mètre, á tendance qui ferme onshore pendant 2 secondes minimum...c est juste......RELOU! :naze:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde