Tonneau a écrit:Ca a déja été débattus ici non ?
Prunel a écrit:En tout cas avec un titre comme ça on est pas prêt de retrouver le topic quand on le cherchera
nicodisco a écrit:Toutefois, d'une je suis assez nouveau, et ensuite, c'est toujours intéressant d'avoir de nouveaux avis (et de faire ch*er JC )
Par exemple, lors de cette session de flou..
Jean-Christophe a écrit:Je suis sûr que tu y vois 1m 20 voire 1m 50 mais en terme de "ressenti", crois moi, ça fait 80 cm, d'ailleurs, y a que des LB
nicodisco a écrit:
Me suis bien eclaté cet été dans des shorebreaks punchy de 70/90 cm... et m'suis bien fait ch*é des fois dans du 1m5020 en Ré.
squallygator a écrit:Qu'importe la taille pourvu qu'on y soit bien
Jean-Christophe a écrit:nicodisco a écrit:
Me suis bien eclaté cet été dans des shorebreaks punchy de 70/90 cm... et m'suis bien fait ch*é des fois dans du 1m5020 en Ré.
On est d'accord, c'est pourri l'ile de Ré, le surf y est toujours décevant...
nicodisco a écrit:Tonneau a écrit:Ca a déja été débattus ici non ?
Probablement Tonneau...
Toutefois, d'une je suis assez nouveau, et ensuite, c'est toujours intéressant d'avoir de nouveaux avis (et de faire ch*er JC )
dahomey a écrit:- Brrrr c'etait un peu trop gros pour moi.................................................................................................... mais comme je suis pas seul puxxx je dois y aller avec eux (ou l'inverse )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités