Tonneau a écrit:
Bon y'a aussi les fois ou tu te mets a l'eau parce que tu n'es pas seul, et qu'une fois au pic tu te demandes ce que tu fais la... (j'en ai quelques une a mon actif des commes ca)
Est ce que ça compte comme une sessions si on prend pas de vagues ?
Tonneau a écrit:dahomey a écrit:- Brrrr c'etait un peu trop gros pour moi.................................................................................................... mais comme je suis pas seul puxxx je dois y aller avec eux (ou l'inverse )
Bon y'a aussi les fois ou tu te mets a l'eau parce que tu n'es pas seul, et qu'une fois au pic tu te demandes ce que tu fais la... (j'en ai quelques une a mon actif des commes ca)
squallygator a écrit:Moi et Dinoso.
244 km, 4 heures 26 min dans la voiture.
1h30 de checks
30 minutes de surf, ou plutôt de placard nord-médocain AOC.
2 vagues surfées (un take off,bottom, kick-out pour moi, et un tout droit pour Dinoso)
(Approximativement d'après Google maps) !
fab_session a écrit:Tonneau a écrit:
genre une petite session sub capbreton, durant laquelle tu as perdu un bout de main, un poumon et ta confiance?
nicodisco a écrit:Jamais je me force si je le sens pas.....
Tonneau a écrit:nicodisco a écrit:Jamais je me force si je le sens pas.....
Bein des fois du bord ça semble accessible, ou dans ta limite haute (et avec les copains on se sent parfois mieux) et arrivé au pic, c'est un peu différent.
nicodisco a écrit:Tonneau a écrit:nicodisco a écrit:Jamais je me force si je le sens pas.....
Bein des fois du bord ça semble accessible, ou dans ta limite haute (et avec les copains on se sent parfois mieux) et arrivé au pic, c'est un peu différent.
C'est vrai... même parfois ça grossi quand t'es au pic..
Je me souviens d'une lointaine session où avec le montant un GROS shorebreak à pris place au bord.. On a cru que l'on ne pourrait jamais sortir, coincés à 8/10m du bord ...
dinoso_surf a écrit:
C'est sur qu'avec la longueur et le poids de ta saucisse sous le bras, ça doit pas être facile de sortir dans le Shore Break
Tonneau a écrit:nicodisco a écrit:Jamais je me force si je le sens pas.....
goodgood a écrit: il y en a parfois des petites et vicieuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités