Session(s) du 31/10/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/10/2013

Messagepar dahomey » Jeu Oct 31, 2013 14:42

Petit session ce matin avant que certain aille dompter le mundaka en état d'alerte demain....( comment ca a pression ? :shock: :lol: )
Mise a l'eau 9h sur une beau blanc tout bleu, un légé off shore et pas d'eau mais alors pas....je me suis fais raclé le visage...pealing professionnel !!!!
1.2m de moyenne avec 1.5 au série...un peu de monde avec les vacances mais raisonnable car beaucoup d'enfant....
Des droites tubulaires...parfois trop vu les drops et les bouffes mais un régal et l'eau chaude encore et toujours.....
J'ai testé ma 6"2 round pin tail ...Et bin c'était parfais pour ca....
Je retiens un petit take off tube grab sortie trop bon !!!!la board a pas bougé !!!!!
on s'est régalé au soleil avec l'ami tibok ....parfait !!!!!!!et pour les suivant encore surement....
Ca fait du bien une petite planche aussi ! :lol:
Bon surf a tous aujourd’hui !
dahomey

Re: Session(s) du 31/10/2013

Messagepar dahomey » Jeu Oct 31, 2013 14:43

Octobre ... :yess: :yess: :yess:
super mois de surf bien cloturé ! :+1:
dahomey

Messagepar Tibok » Jeu Oct 31, 2013 14:56

C'était bien bon en effet :youpi:
Ca ressemblait à çà
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar adietaunos » Jeu Oct 31, 2013 16:40

j'y etais ce matin, sur le nord landes, c'était pas très bien calé, bref pas des conditions très facile pour un débutant qui plus est en Longboard, 1m50 aux séries, 1m20 en moyenne, le tout relativement creux, mais il y avait de quoi a prendre, meme pour un débutant!
ce devait etre mieux cet aprem...
adietaunos

Messagepar soulnicox » Jeu Oct 31, 2013 17:17

plaisant en toute fin de matinée...
apres 14h, des series un peu plus grasses commençaient à arriver par moment...

J'ai l impression que les bancs n'ont pas trop souffert, celui ou j'etais c'est juste décalé de 100 metres vers le sud...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar soulnicox » Jeu Oct 31, 2013 17:23

Effectivement ya moyen que mundak soit belle demain, mais un jour ferié et avec une taille qui semble être """raisonnable""" (triple guillemets au cas ou il y ai 3 metres...) ca risque etre chinawok
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar jeremy33 » Jeu Oct 31, 2013 17:26

Session bien cool aussi aujourd'hui.

N'ayant pas pu surfer depuis un mois, mes petits bras me commandent de monter vers le nord histoire de se faire une session tranquillou milou.
J'arrive sur place vers 10 heures, 80cm/1M mais bien mou. Un peu déçu car je pensais que ça enverrait un peu plus mais je mets quand même à l'eau. Surf
1heure puis plein cul de chopper ces petites rougnes, je remonte dans la voiture et redescends vers le sud.
Et là bonne surprise, je tombe sur un pic qui concentre vraiment bien. Quelques mecs tchèquent ( :non: ils viennent pas d'Europe de l'est) mais personne à l'eau encore.
Je me lance, galère un peu pour passer la barre après deux trois séries sur la tronche (la 4.3 fait tout de suite plus lourd aussi) puis me voilà au pic.
Et putain il y a de bonnes vagues quand même ! 1M20 sur les petites, 1M50 sur les séries et toutes les 30 mn la série fantôme pointe le bout de son avec un bon mètre 70 du genre qui tarte comme il faut. Des vagues ferment mais il y en aussi qui ouvrent avec sur les bombes de quoi mettre 3 ou 4 turns. Puis après sur la fin du montant les vagues restent jolies mais sont moins violentes.
Sortie de l'eau à 14 heures, repus, les bras en feu et du soleil plein la tête. Ca fait du bien par où ça passe !
jeremy33

Messagepar zitoune » Jeu Oct 31, 2013 18:32

très bonne session ça fait du bien :yahoo:
bien propre, bien sympa, de belles séries, la semi pro 12 toujours un bonheur, le tout sous un beau soleil d'automne :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Jeu Oct 31, 2013 18:44

Eh oh ça va, y en a qui bossait aujourd'hui...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar soroli » Jeu Oct 31, 2013 18:58

Session partagée avec Zit et Kevinseconds cet après-midi.
Les photos reflètent bien ce qu'on a eu. Parfois de l'attente car la marée était plein haut.
J'en ai profité pour tester la Pilule. Les conditions étaient limites mais elle a bien tenu. Une rame pas trop difficile malgré sa petite taille (le nose est vraiment près :shock: ). Des take-off faciles mais c'est le surfeur qui était hors de forme. Crevé, pas surfé depuis 3 semaines, bref pas de bras. Malgré la bonne température de l'eau et extérieure, j'ai vite fatigué, bien aidé par le petit courant latéral.
En tout cas, c'est un vrai skate. Elle répond instantanément à la moindre sollicitation. Essayée en 4+1, faudra la revoir en thruster pour essayer de contenir la vivacité.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Easyrider » Jeu Oct 31, 2013 19:22

session très sympa en début d'aprem
mise à l'eau à 13h avec un pote, qq droites/gauches qui ouvrent mais très dur de les choper vu que ca décale sans arrêt
bref ca sent le roussis et la session pas top mais 30 min plus tard la houle grossit et on commence à choper qq bons rides mais c'est encore un peu rapide et fermant
Finalement sur les coups de 15h on se décale plus au nord sur le pic où c'était la chine un peu plus tôt et là plus personne et ca se cale au début du descendant des droites longues et glassy où on peut caler qq manoeuvres
par contre la houle d'hiver ca pique j'ai mal partout !!

et pour finir je paume mes lunettes en repartant du parking donc si vous avez trouvé des lunettes oz en bois (plus à vendre du coup ... :( sur les coups de 17h c'est à bibi
tchuss bon surf
Easyrider

Messagepar dahomey » Jeu Oct 31, 2013 19:56

La dernière photo zit est folle. ..ca reflete la section de ce matin ! Voir plus beau!
dahomey

Messagepar Matt » Jeu Oct 31, 2013 22:13

Ça avait l'air magnifique !
:pendu:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Gart » Ven Nov 01, 2013 17:20

Perfect sunset pour moi. Le hic, après avoir roulé comme un taré et couru jusqu'à l'océan, je me mets à l'eau pendant le coucher de soleil.
Du coup, je rame comme un fou dans tous les sens et je déconne : en fin de canard un peu raté, je mets un coup de planche dans le nez d'un type qui ramait a côté.
Je m'excuse, le type me fait :

"Tu fais n'importe quoi, non ?
- heu oui, c'est ça :oops:
- tu viens d'arriver ?
- oui
- détends-toi, j'ai fais comme toi, ça fait une demi-heure que je gâche toutes les vagues.
- Ah ok
- T 'as roulé comme un âne pour venir toi aussi, hein ?
- eh oui !
- Essaie de te poser, y'a des vagues partout.

Et effectivement, a partir de là j'ai arrêter de ramer dans tous les sens et j'ai pu chopper trois vagues dont une bonne gauche limite casquette dans la pénombre.
Session validée, mais limite quand même.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar squallygator » Ven Nov 01, 2013 18:52

:pendu:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde