Session bien cool aussi aujourd'hui.
N'ayant pas pu surfer depuis un mois, mes petits bras me commandent de monter vers le nord histoire de se faire une session tranquillou milou.
J'arrive sur place vers 10 heures, 80cm/1M mais bien mou. Un peu déçu car je pensais que ça enverrait un peu plus mais je mets quand même à l'eau. Surf
1heure puis plein cul de chopper ces petites rougnes, je remonte dans la voiture et redescends vers le sud.
Et là bonne surprise, je tombe sur un pic qui concentre vraiment bien. Quelques mecs tchèquent (
ils viennent pas d'Europe de l'est) mais personne à l'eau encore.
Je me lance, galère un peu pour passer la barre après deux trois séries sur la tronche (la 4.3 fait tout de suite plus lourd aussi) puis me voilà au pic.
Et putain il y a de bonnes vagues quand même ! 1M20 sur les petites, 1M50 sur les séries et toutes les 30 mn la série fantôme pointe le bout de son avec un bon mètre 70 du genre qui tarte comme il faut. Des vagues ferment mais il y en aussi qui ouvrent avec sur les bombes de quoi mettre 3 ou 4 turns. Puis après sur la fin du montant les vagues restent jolies mais sont moins violentes.
Sortie de l'eau à 14 heures, repus, les bras en feu et du soleil plein la tête. Ca fait du bien par où ça passe !