Petite session au large du PB ....
Shooté par un local du haut de la falaise
"Courtesy of Alain"
Gart a écrit:Puisqu'on parle du physique, y'a pas un petit problème quand on voit comment sont taillés les bonhommes avec qui elle partage ses sessions noyades ?
Je parle pas du fait que ce soit une femme bien sûr, juste du fait que les autres ont l'air de se trainer au moins 75 kg de barbaque alors que elle, elle doit en être loin.
Tibok a écrit:Gart a écrit:Puisqu'on parle du physique, y'a pas un petit problème quand on voit comment sont taillés les bonhommes avec qui elle partage ses sessions noyades ?
Je parle pas du fait que ce soit une femme bien sûr, juste du fait que les autres ont l'air de se trainer au moins 75 kg de barbaque alors que elle, elle doit en être loin.
Ce que ca m'évoque surtout, c'est que je m'attend a tout moment à lire à apprendre la mort d'un tel ou un tel
zitoune a écrit:Nazarré
Belhara
zejax a écrit:S'il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils ont encore des combis noires dans ces conditions? Une couleur bien flashy et le gars en seadoo vous repère directemet et tout le monde prend moins de risque!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités