single a écrit:
"ggniin ggniin je vais ailleurs, vent trop nord gggninn ggnniinn" >> tiens une rengaine que j'ai chanté
Désolé Nico, mais ça devait fonctionner aussi en Oléronnie.....et sinon t'es pas né en Gironde
single a écrit:JC a déjà tout raconté et c'est vrai que c'était bien bon, malgré les efforts désespérés de Pelou pour me détourner de mon objectif initial avec ses messages la veille du style:
"ggniin ggniin je vais ailleurs, vent trop nord gggninn ggnniinn"
Finalement le breton expatrié est revenu à la raison en suivant les conseils avisés du charentais de naissance,je pense qu'il n'a pas regretté.
pelou a écrit:single a écrit:JC a déjà tout raconté et c'est vrai que c'était bien bon, malgré les efforts désespérés de Pelou pour me détourner de mon objectif initial avec ses messages la veille du style:
"ggniin ggniin je vais ailleurs, vent trop nord gggninn ggnniinn"
Finalement le breton expatrié est revenu à la raison en suivant les conseils avisés du charentais de naissance,je pense qu'il n'a pas regretté.
Ouais j'ai raté le coche, JC n'a pas assez insisté
Merci les vagues qui donnent l'impression d'être fort!
nicodisco a écrit:
Jean-Christophe a écrit:nicodisco a écrit:
Non, je n'ai pas trop insisté parce que je ne pensais pas du tout que ça donnerait une session "orgiaque".
Pour le vent, je me disais bien (enfin, j’espérais très fortement, plus exactement ) qu'il resterait nul ou off tant les nuages bloquaient le vent du nord.
Pour la houle, je m'attendais à des placards à cause de son orientation très ouest.
Mais que nenni !!
C'est aussi ça la beauté du surf : de l'imprévisible
De toute façon, Nico, il devait y avoir deux planches au dessus de 6'3 et aucune au dessus de 7'...Bon, je te connais, tu te serais calé sous la lèvre avec ton 9'2 !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités