Salut à tous!
Alors voilà, moi c'est Cyril, 29 ans, exilé de la côte Nord Finistère pour m'installer à Nantes.
Bien que je surf depuis environ 10ans, je ne suis pas un énervé de l'aileron...
J'ai commencé en 2003, je partais travailler comme moniteur de voile dans le grand sud (vers quiberon quoi ) et on partait à l eau sur la cote "sau" avec la planche de kite d'un pote.
Une fois la planche pliée, j'ai emprunté pendant bien 2 ans un surfactory 7'2 a mon cousin, et j'ai pu appréhender le Finistère (surtout le nord).
Je me suis dis qu'il étais peut-être temps d'avoir mon propre matos. C'est la que j'ai acheté ma 1ère bouze... Une belle gong 6'7... Quelques nouvelles sensations (notamment à perok' a la réunion!), mais franchement pas le pieds.
Du coup, je décide de me racheter une board quelque temps plus tard... Ma seconde bouze! un Fish rétro 5'10 (c'est pas ça la bouze...)Awali... par contre, je me suis bien marré avec. Des nouvelles sensations agréables, un style de surf non-agressif qui me correspondait bien!
Mais bon, je commençais à avoir envie d'un vrai beau bébé!
J'ai couru chez vévé sur la côté Nord! Ma p'tite femme est née, bien généreuse! Un joli thruster 5'10 20' 2'5/8 Ça fait 2 ans qu'elle me comble sur la côte Nord et en Vendée, avec quelques passages vers le sud ouest.
Voilà, Bien hâte de partager quelques sessions...et plus si affinité!
Kenavo!