Tibok a écrit:Roh les fiottes, ils se sont repliés...
Ok, je suis jaloux...
francky a écrit:Une bonne session reef sb avec un bon 2m sur les sets bien gras ,
offshore, lisse et des sacrés bombasses droites / gauches qui envoie du steak
Du surf engagé sur les bombes ridées 5/6; take off vertigineux, gros turns ensuite calage sous la lèvre ou manoeuvres...
déja que les intermédiaires à l'inside, ça cartonnait pas mal
Souvenir d'une belle droite qui pète au large , le genre de sensation ..qui te manque quelques mètres pour passer le pic,
et boumm !! en pleine tronche lol, mais ça passe quand même
TonTon Fred a écrit:...Ensuite pause sandwich et boisson...
pelou a écrit:Les photos de Gironde me picotent aussi, ça avait l'air vraiment top!!
La même en 2 fois plus petit vers chez nous...mais si vous savez, là où l'eau est marron...mais si là où y'a plein de gens qui vont surfer au même endroit...oui voilà, là où c'est photogénique mais tout mou...Je râle parce que je suis jaloux du sud aujourd'hui!
Mais bon c'était quand même bien sympathique nous aussi, glassy à souhait et souvent de longues épaules, en compagnie de JC, Single et Aramis. J'ai mal aux bras alors qu'il y avait 0 jus, c'est signe qu'il y a eu un paquet de bombinettes surfées!
Par contre Aramis, c'est dangereux de faire rigoler les copains juste avant un canard!TonTon Fred a écrit:...Ensuite pause sandwich et boisson...
T'as pas pris le menu avec le muffin?
pelou a écrit:Les photos de Gironde me picotent aussi, ça avait l'air vraiment top!!
La même en 2 fois plus petit vers chez nous...mais si vous savez, là où l'eau est marron...mais si là où y'a plein de gens qui vont surfer au même endroit...oui voilà, là où c'est photogénique mais tout mou...Je râle parce que je suis jaloux du sud aujourd'hui!
Mais bon c'était quand même bien sympathique nous aussi, glassy à souhait et souvent de longues épaules, en compagnie de JC, Single et Aramis. J'ai mal aux bras alors qu'il y avait 0 jus, c'est signe qu'il y a eu un paquet de bombinettes surfées!
Par contre Aramis, c'est dangereux de faire rigoler les copains juste avant un canard!TonTon Fred a écrit:...Ensuite pause sandwich et boisson...
T'as pas pris le menu avec le muffin?
Par contre Aramis, c'est dangereux de faire rigoler les copains juste avant un canard!
pelou a écrit:La même en 2 fois plus petit vers chez nous...mais si vous savez, là où l'eau est marron...mais si là où y'a plein de gens qui vont surfer au même endroit...oui voilà, là où c'est photogénique mais tout mou...Je râle parce que je suis jaloux du sud aujourd'hui!
Aramis a écrit:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités