Session(s) du 02/10/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 02/10/2013

Messagepar francky » Mer Oct 02, 2013 22:03

Une bonne session reef sb avec un bon 2m sur les sets bien gras ,
offshore, lisse et des sacrés bombasses droites / gauches qui envoie du steak :youpi:
Du surf engagé sur les bombes ridées 5/6; take off vertigineux, gros turns ensuite calage sous la lèvre ou manoeuvres...
déja que les intermédiaires à l'inside, ça cartonnait pas mal :fufu:
Souvenir d'une belle droite qui pète au large :shock: , le genre de sensation ..qui te manque quelques mètres pour passer le pic,
et boumm !! en pleine tronche lol, mais ça passe quand même :D
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar ragondin » Mer Oct 02, 2013 22:09

Tibok a écrit:Roh les fiottes, ils se sont repliés...

Ok, je suis jaloux...

:lol:
tu m'as piqué mes répliques là!!!!!J'allais faire la même!
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
ragondin

Nombre de sessions: 500

Messagepar TonTon Fred » Mer Oct 02, 2013 22:14

francky a écrit:Une bonne session reef sb avec un bon 2m sur les sets bien gras ,
offshore, lisse et des sacrés bombasses droites / gauches qui envoie du steak :youpi:
Du surf engagé sur les bombes ridées 5/6; take off vertigineux, gros turns ensuite calage sous la lèvre ou manoeuvres...
déja que les intermédiaires à l'inside, ça cartonnait pas mal :fufu:
Souvenir d'une belle droite qui pète au large :shock: , le genre de sensation ..qui te manque quelques mètres pour passer le pic,
et boumm !! en pleine tronche lol, mais ça passe quand même :D

Le point positif dans tous ça, tu n'es pas bousculé par la populasse quand ça envoie du paté, j'adore ces moments là ...
J'étais pénard et je me gavais à la smyle :youpi:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar ploOm » Mer Oct 02, 2013 22:16

Monde de merde.
ploOm

Messagepar pelou » Mer Oct 02, 2013 22:40

Les photos de Gironde me picotent aussi, ça avait l'air vraiment top!!

La même en 2 fois plus petit vers chez nous...mais si vous savez, là où l'eau est marron...mais si là où y'a plein de gens qui vont surfer au même endroit...oui voilà, là où c'est photogénique mais tout mou...Je râle parce que je suis jaloux du sud aujourd'hui!
Mais bon c'était quand même bien sympathique nous aussi, glassy à souhait et souvent de longues épaules, en compagnie de JC, Single et Aramis. J'ai mal aux bras alors qu'il y avait 0 jus, c'est signe qu'il y a eu un paquet de bombinettes surfées!
Par contre Aramis, c'est dangereux de faire rigoler les copains juste avant un canard!

TonTon Fred a écrit:...Ensuite pause sandwich et boisson...

T'as pas pris le menu avec le muffin?
pelou

Messagepar TonTon Fred » Mer Oct 02, 2013 22:51

pelou a écrit:Les photos de Gironde me picotent aussi, ça avait l'air vraiment top!!

La même en 2 fois plus petit vers chez nous...mais si vous savez, là où l'eau est marron...mais si là où y'a plein de gens qui vont surfer au même endroit...oui voilà, là où c'est photogénique mais tout mou...Je râle parce que je suis jaloux du sud aujourd'hui!
Mais bon c'était quand même bien sympathique nous aussi, glassy à souhait et souvent de longues épaules, en compagnie de JC, Single et Aramis. J'ai mal aux bras alors qu'il y avait 0 jus, c'est signe qu'il y a eu un paquet de bombinettes surfées!
Par contre Aramis, c'est dangereux de faire rigoler les copains juste avant un canard!

Non, sandwich salade et surimi et tomate, par contre la bibine était bonne :lol:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Capitaine H.Biftek » Jeu Oct 03, 2013 06:25

Je vais me pendre et je reviens
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar dahomey » Jeu Oct 03, 2013 07:02

Je retiens :
-merci les copains de vous jettez à l'eau en courant....ca me laisse le temps de voir ou pas passer la barre :lol:
-l'utilisation de la méthode zitoune/ longboard j'ai attendu les bombes venues du nord...et j'ai eu le droit à deux gauches venant des abysses magnifiques 20m avant tout le monde (bon nettoyage de zone aussi ... )
-J'ai pris deux droites seulement (j'ai douté d'être en gironde :lol: ) mais alors deux bombes...si il en fallait que deux et c'était le cas c'était celles ci ....mur taille...bref parfaites !
-j'ai fait un vol en fin de vague sur une des droite....superma....je suis pas sur d'être déjà monté aussi haut en wipe out ...ou c'était du moins l'impression :shock:
-Luke sur un take off en gauche sous la lèvre accroche et roller en haut au lieu du tube...ah ouais quand même
-barel time........
Yann qui envoyait sec sur des droites mais toujours vu de derrière après avec les photos je comprends mieux...
-le squellette qui touche le fond....
-l'eau clair comme jamais vu à cet endroit
-pas de personne génante les épaules gonflés et oursin sous les bras :fufu:
Et luke qu'on remerçie pour le choix .....et lukette pour le shooting ! :+1:
Modifié en dernier par dahomey le Jeu Oct 03, 2013 07:36, modifié 2 fois.
dahomey

Messagepar stephane33 » Jeu Oct 03, 2013 07:19

:oups: merci les gars pour ce report médocain... je viens de noyer de larmes mon clavier d'ordinateur... tout ça se paiera un jour...mais quand??? :censored:
stephane33

Messagepar jucoco » Jeu Oct 03, 2013 07:46

En nord Vendée c'était :yess: aussi, arrivé sur le spot à 19h15, session évidement courte du coup,
des séries régulières qui poussaient bien, des bombinettes à l'occasion,
pas trop de monde dans l'eau, tout les niveaux ce qui m'a fait laissé passer des BIENS meilleurs que moi car (en même temps je n'avais pas la priorité, mais bon ils auraient pu m'en garder une ou deux... surtout les bombinettes).
Il parait que l'après-midi fut une grosse gavade d'après mon cher voisin longboarder avec une 20aine de vagues en un peu plus d'une heure, du très rare ici !!!
J'ai pu tester ma nouvelle combie et je la valide, je vais juste attendre que ça rafraichisse avant de la remettre pour éviter de péter de chaud.
Bilan positif si ce n'est la trop courte durée dans l'eau. :D
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
jucoco

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Oct 03, 2013 08:12

pelou a écrit:Les photos de Gironde me picotent aussi, ça avait l'air vraiment top!!

Ouais, c'est sûr que ça envoyait bien plus au sud mais c'était bien bon toutefois (même si je m'attendais à plus de patate. En même temps, on était là où tu le monde va...). J'ai eu droit à mes plus longues droites sur ce spot avec une jolie reform jusqu'à la plage. 3 gauches presque magiques dès le début de session puis beachbreak oblige... le joli mur a vite disparu.
Un long et bon moment passé à l'eau avec une fin de session durant laquelle je reste statique et donc ne chope rien... ça annonçait bien la bonne crève que je tiens aujourd'hui !
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Jeu Oct 03, 2013 08:14, modifié 1 fois.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar coco » Jeu Oct 03, 2013 08:13

z'etiez en face du chemin en beton?
si t'as une combi manche rouge on s'est croisé sinon j'ai confondu :D
coco

Messagepar nicodisco » Jeu Oct 03, 2013 09:12

pelou a écrit:La même en 2 fois plus petit vers chez nous...mais si vous savez, là où l'eau est marron...mais si là où y'a plein de gens qui vont surfer au même endroit...oui voilà, là où c'est photogénique mais tout mou...Je râle parce que je suis jaloux du sud aujourd'hui!

Plus petit et mou itou.. je crois que le plateau de Chassi empechait la houle de venir jusqu'où nous étions... :yuk:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Aramis » Jeu Oct 03, 2013 09:44

Tout a été dit
Bonne journée de surf pour la plupart

Pour moi un jour sans , je suis à l'eau, je rame, mais non ça ne veut pas. Pas grave, je suis bien placé pour regarder le spectacle.
Et un peu moins bien placé quand arrive une grosse série.
Un long mur avec une lèvre épaisse, une planche qui ne canarde pas profond.
Et par ici la guillotine oléronnaise !
Bien maintenu dans ma combi qui me boudine, mon torse reste solidaire de mes jambes.

Bah au moins je fais marrer mes collègues....

Image
Aramis

Messagepar luke-egan » Jeu Oct 03, 2013 09:50

Aramis a écrit:Image

Et sinon, y'avait des moucherons dans le 17?!!! :lol:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde