Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
La vache , le 1er round du 4e tour a envoyé du lourd !! Kai Oton a calmé Parko et taj avec des tubes backside de maboule ! et pourtant les scores des 2 autres tournaient autour des 17 !! ça promet pour demain
Le tube de Toledo n'était pas très long ni trés profond, comparé à d'autres .. Mais il a bien claimé en sortant pour avoir son 8,50 .. mais la vague était superbe !
Je remarque un truc qui est assez récurant.....c'est pas la premire fois mais la avec toledo c'était flagrant, quand au finish ils sont limites (perso je me dis souvent il passe pas....) ils plongent direct genre c'est bon c'est fait parfaitement alors que je trouve pas ca fini...slater on le voit batailler 3 plombe pour bien se relever etc...et la souvent on a le bluff du c'est bon je plonge....