Dirtyphonik a écrit:(j'essaye de me gaver au maxi parce que je reprends le taff la semaine prochaine )
fab_session a écrit:Dirtyphonik a écrit:(j'essaye de me gaver au maxi parce que je reprends le taff la semaine prochaine )
ne regarde surtout pas les prévz pour la semaine prochaine
Das a écrit:J'ai ramé sur tout ce qui bougeait : des droites, des gauches, des qui ferment, des qui ouvrent avec de sacré longueur. Un lion en cage...m'en fout y'a presque personne ..
Pelou a écrit:Ca vous le fait pas ça, l'impression de stagner assez longtemps puis progresser d'un coup?
francky a écrit:Même spot de roches et deux heures de malade sur une droite ... retrouvant ceux de la veille
La veille, francky a écrit:quelques bastons et quelques mauvaises langues on été éjectés vu la pluie de barrels, du niveaux, bref ça envoyait et ça tuber sur chaque sets .. Yes !
pelou a écrit:En sortant, je croise J"qui lorgne sur ma planche"C et nico"tout excité par les lignes propres qui rentrent"disco
JC, je trouve que depuis que tu as ta nouvelle planche, tu t'améliores nettement, notamment le take off / bottom....
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités