PLANCHE VUE CE MIDIDunes 1, Bretignolles sur mer, 14h30...
J'ai approché les deux gars pour vérifier, mais la déco ne laisse pas de doute, 5 boitiers future fin blancs (3 occupés), c'est celle-là, aucun doute. Le mec surfe très régulièrement sur ce spot (je le connais de tête, et inversement). Il m'a dit l'avoir achetée sur
le bon coin il y a 3 jours. Je le pense totalement de bonne foi, de plus il faudrait vraiment être suicidaire pour sortir une planche aussi reconnaissable après l'avoir volée soi-même, et le mec est un surfer expérimenté je crois.
J'ai discuté 20 minutes avec les deux gars, je lui ai demandé son nom et son numéro de tel pour le transmettre au shaper, mais il n'a pas voulu. Il m'a promis de venir consulter ce forum (il connait bien m'a-t-il dit), et de rechercher le numéro de téléphone du vendeur pour le filer au shaper, afin qu'il gaule le type...
Je n'ai pas pu faire plus, mais je lui ai fait remarquer que les photos étaient partout sur facebook et plusieurs forums, que la planche était très immanquable à 200m, et que je n'allais pas être le dernier à venir lui en parler...
EDITJe viens d'appeler le shaper.
Message à l'acheteur: Une fois le vendeur identifié, il sera contraint de te rembourser, donc pas de stress