planche volée!

Le domaine des gratteurs de mousse

planche volée!

Messagepar jimbow » Sam Sep 21, 2013 21:19

bonjour à tous, je me permet de faire tourner cette info,suite à un vol qui à eu lieu à Oléron,dans l'atelier même du shaper!!!!!!!!
merci de partager sur FB et ailleurs,et de guetter^^ :wink:

ALERTE PLANCHE VOLEE !!!

Image

Bonjour, un petit malin s'est permis de voler cette planche neuve dans l'atelier jeudi matin.... si quelqu'un a des informations ou la voit, prenez la de suite et contactez moi au 0663281705

infos : 5'11 hybride resine teintée rose avec paillettes montée en 5 boitiers Future blancs
jimbow

Nombre de sessions: 3

Re: planche volée!

Messagepar zitoune » Dim Sep 22, 2013 07:19

Superbe planche en plus !
A mon avis il faut surveiller le bon coin...!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jean-Christophe » Dim Sep 22, 2013 15:02

Je me permets juste de poster un lien du blog Korduroy qui explique que contrairement aux idées premières, la meilleure façon de récupérer une board volée n'est pas d'alerter les forums mais plutôt de laisser venir et de rester discret...

Plus précisément,
- commencer par déposer plainte auprès d'un poste de police, ce qui permettra de la récupérer de bon droit si elle est trouvée sur une annonce...
- alerter les gérants de surfshop en donnant les cotes et le plus de précisions possible sur la board.
- Faire le tour des lieux où elle est susceptible d'être en vente, ce qui inclus bien évidemment, les sites comme 'leboncoin" etc...

L'auteur de l'article explique que le fait d'alerter les forums dissuadera le voleur de la sortir ou de la mettre en vente s'il tombe sur l'alerte en question. Et il y a fort à parier pour que le voleur soit un surfeur et donc susceptible de tomber là-dessus.

Le lien: http://www.korduroy.tv/blog/2013/how-to-get-your-board-back-after-its-stolen

Jimbow, j'écris cela dans le but de t'aider...tu peux toujours retirer ton post du forum ou me demander de retirer ce que je viens d'écrire s'il te semble que ça te portera plus préjudice que ça ne t'aidera. En espérant que tu retrouves cette sublime planche.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar Olalan » Dim Sep 22, 2013 17:41

Le mec qui déjà vole une planche dans le monde du surf qui n'est pas très vaste, mais alors une planche avec une couleur si discrete c'est un champion du monde, bravo!

Les cons c'est bon.
Olalan

Messagepar jimbow » Dim Sep 22, 2013 20:15

merci Jean-Christophe mais je faisais juste passer le message pour un shaper d'oleron à qui appartient cette planche et du coup dois je enlever ce post?...je pense le laisser plus on sera nombreux a voir cette board plus on sera susceptible d'intervenir....
jimbow

Nombre de sessions: 3

Messagepar Tonneau » Lun Sep 23, 2013 09:22

Olalan a écrit:Le mec qui déjà vole une planche dans le monde du surf qui n'est pas très vaste, mais alors une planche avec une couleur si discrete c'est un champion du monde, bravo!

Les cons c'est bon.

:+1:
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar ploOm » Mar Sep 24, 2013 16:32

PLANCHE VUE CE MIDI

Dunes 1, Bretignolles sur mer, 14h30...

J'ai approché les deux gars pour vérifier, mais la déco ne laisse pas de doute, 5 boitiers future fin blancs (3 occupés), c'est celle-là, aucun doute. Le mec surfe très régulièrement sur ce spot (je le connais de tête, et inversement). Il m'a dit l'avoir achetée sur le bon coin il y a 3 jours. Je le pense totalement de bonne foi, de plus il faudrait vraiment être suicidaire pour sortir une planche aussi reconnaissable après l'avoir volée soi-même, et le mec est un surfer expérimenté je crois.

J'ai discuté 20 minutes avec les deux gars, je lui ai demandé son nom et son numéro de tel pour le transmettre au shaper, mais il n'a pas voulu. Il m'a promis de venir consulter ce forum (il connait bien m'a-t-il dit), et de rechercher le numéro de téléphone du vendeur pour le filer au shaper, afin qu'il gaule le type...

Je n'ai pas pu faire plus, mais je lui ai fait remarquer que les photos étaient partout sur facebook et plusieurs forums, que la planche était très immanquable à 200m, et que je n'allais pas être le dernier à venir lui en parler...

EDIT
Je viens d'appeler le shaper. Message à l'acheteur: Une fois le vendeur identifié, il sera contraint de te rembourser, donc pas de stress ;)
ploOm

Messagepar Tibok » Mar Sep 24, 2013 16:59

Cool :+1: J'espère que le pauvre acheteur qui s'est fait couillonné pourra s'arranger avec le shaper pour garder la planche :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kevinseconds » Mar Sep 24, 2013 17:22

y'a vraiment des voleurs doués :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar kyu » Mar Sep 24, 2013 17:28

Ouais sauf que bien souvent le tel est avec une mobicarte , impossible d'identifier le proprio ...
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar ploOm » Mar Sep 24, 2013 17:39

T'inquiète ça progresse ;)
ploOm

Messagepar illegalsurfboards » Mar Sep 24, 2013 17:40

Bonjour à tous, je suis Rudy d'ILLEGAL SURFBOARDS....je viens d'avoir LE coup de fil qui fait plaisir...m'a board est repérée ! Par déduction je sais qui l'a volée...et j'invite le 'pseudo' acheteur, si il existe vraiment, à me contacter illico presto au 0663281705 pour me donner son identité afin d'éviter de Réels problèmes. En tout cas il y a de fortes chances pour qu'il soit un voleur ou un pote de voleur complice. Cette board était destinée à ma copine (d'ou la couleur rose et paillettes) alors je vais mettre un poing d'honneur à la retrouver, pour ceux qui me connaissent ça n'est pas lourd de sens...
Merci à tous.
illegalsurfboards

Messagepar Reno » Mar Sep 24, 2013 22:20

Bah m... alors! Bravo et mille merci ploOm!!!
Tenez nous au courant du dénouement!
Le mec est vraiment c.. quand même, voler une planche aussi atypique que celle là et avoir le culot et la connerie de la vendre sur leBoncoin... Bref c'est no comment tout ça!
Croisons les doigts pour qu'il se fasse gauler et qu'il en prenne un au passage... :fufu:
Reno

Messagepar zitoune » Mer Sep 25, 2013 04:41

Et Ben !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mer Sep 25, 2013 06:51

illegalsurfboards a écrit:Bonjour à tous, je suis Rudy d'ILLEGAL SURFBOARDS....je viens d'avoir LE coup de fil qui fait plaisir...m'a board est repérée ! Par déduction je sais qui l'a volée...et j'invite le 'pseudo' acheteur, si il existe vraiment, à me contacter illico presto au 0663281705 pour me donner son identité afin d'éviter de Réels problèmes. En tout cas il y a de fortes chances pour qu'il soit un voleur ou un pote de voleur complice. Cette board était destinée à ma copine (d'ou la couleur rose et paillettes) alors je vais mettre un poing d'honneur à la retrouver, pour ceux qui me connaissent ça n'est pas lourd de sens...
Merci à tous.

Belle présentation, bienvenue içi ! :lol:

Bien joué Ploom :yess:
dahomey

Suivante

Retourner vers Shape et shapers