SURFERS29 / Bretagne

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

SURFERS29 / Bretagne

Messagepar SURFERS29 » Dim Sep 08, 2013 13:43

Salut à tous et à toute,
Après 2 ans ou je n'ai pu me connecter de manière régulière sur le site, je viens de me réenregistrer ce jour. Bien que je ne sois pas un grand contributeur en nombre de post, je prends toujours plaisir à consulter les diverses rubriques du site, qui sont d'une manière générale très très bien faites. Comme le précise mon nom d'utilisateur, je suis breton et je vis sur la presqu'ile de Crozon , à quelques minutes d'un des spots les plus connus de Bretagne , celui de la PALUE pour ceux qui ont été amenés à le surfer . J'y surfe depuis maintenant 25 ans avec toujours le même plaisir , et même si la foule a tendance à parfois dénaturer les choses, nous accueillerons toujours avec respect ceux qui savent faire preuve de savoir vivre dans et hors de l'eau . Pour revenir au concret, Les houles d'automne et d'hiver ne vont plus tarder, seuls les locaux les plus motivés seront présents, mais quand on connait le potentiel de nos vagues, ca vaut vraiment le "jus" d'affronter les paquets et parfois le froid.

kenavo , à très bientôt
SURFERS29

Re: Présentation SURFERS29

Messagepar soroli » Dim Sep 08, 2013 13:52

:+1: Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: SURFERS29 / Bretagne

Messagepar Dirtyphonik » Dim Sep 08, 2013 16:02

bienvenu à toi voisin :D

SURFERS29 a écrit:Salut à tous et à toute,
Après 2 ans ou je n'ai pu me connecter de manière régulière sur le site, je viens de me réenregistrer ce jour. Bien que je ne sois pas un grand contributeur en nombre de post, je prends toujours plaisir à consulter les diverses rubriques du site, qui sont d'une manière générale très très bien faites. Comme le précise mon nom d'utilisateur, je suis breton et je vis sur la presqu'ile de Crozon , à quelques minutes d'un des spots les plus connus de Bretagne , celui de la PALUE pour ceux qui ont été amenés à le surfer . J'y surfe depuis maintenant 25 ans avec toujours le même plaisir , et même si la foule a tendance à parfois dénaturer les choses, nous accueillerons toujours avec respect ceux qui savent faire preuve de savoir vivre dans et hors de l'eau . Pour revenir au concret, Les houles d'automne et d'hiver ne vont plus tarder, seuls les locaux les plus motivés seront présents, mais quand on connait le potentiel de nos vagues, ca vaut vraiment le "jus" d'affronter les paquets et parfois le froid.

kenavo , à très bientôt

et oui, c'est vrai qu'il y a foule en ce moment à la Pal', mais avec l'automne qui arrive à grand pas, on peut que dire vivement que ça rentre :+1:
Au plaisir de se faire une bonne session sur Crozon, ou ailleurs dans l'29 :wink:
Dirtyphonik

Re: SURFERS29 / Bretagne

Messagepar SURFERS29 » Dim Sep 08, 2013 16:21

Avec plaisir les gars .............. :D
SURFERS29

Retourner vers Les présentations