Salut à tous et à toute,
Après 2 ans ou je n'ai pu me connecter de manière régulière sur le site, je viens de me réenregistrer ce jour. Bien que je ne sois pas un grand contributeur en nombre de post, je prends toujours plaisir à consulter les diverses rubriques du site, qui sont d'une manière générale très très bien faites. Comme le précise mon nom d'utilisateur, je suis breton et je vis sur la presqu'ile de Crozon , à quelques minutes d'un des spots les plus connus de Bretagne , celui de la PALUE pour ceux qui ont été amenés à le surfer . J'y surfe depuis maintenant 25 ans avec toujours le même plaisir , et même si la foule a tendance à parfois dénaturer les choses, nous accueillerons toujours avec respect ceux qui savent faire preuve de savoir vivre dans et hors de l'eau . Pour revenir au concret, Les houles d'automne et d'hiver ne vont plus tarder, seuls les locaux les plus motivés seront présents, mais quand on connait le potentiel de nos vagues, ca vaut vraiment le "jus" d'affronter les paquets et parfois le froid.
kenavo , à très bientôt