Après la session d'hier trés sympa sur anglet , et malgré la session du soir loupée ( y a eu un slot de 2h apparemment avant le coucher du soleil ou le vent après avoir bien soufflé ON s'est remis direct Off après une grosse pluie...va comprendre) , j'étais prêt pour la prière dominicale...à poséidon bien sur
Levé 8H ...check le plan d'eau ...pouahhh c'est quoi ce bronx
?, plan d'eau en vrac , je me dis avec la baisse de la houle c'est mort pour la journée. je vous passe le drapeau rouge à la GP de BTZ ... z'ont du mal à Btz en ce moment
Check pour le fun des reports de la cote, je vois le check de seignosse et là , plus beaucoup d'humour, PERFECT ....
on est maudits ou quoi ...c'est pas possible
Bref ...le vent semble tomber et je me dis que sur un malentendu y aurait bien quelques rougnes à prendre
1/4 d'heure plus tard, check de la plage d'anglet , ça s'est grave cleané ...à la limite du miraculeux
et une bonne session , une.du monde mais 1M20 bien glassy un poil multipic, vague courtes mais bien péchues et des bombinettes sur le tas
Retour maison, Miam, Miam puis check des bouées ...ça baisse, bon, sur un malentendu (c'est la journée) ça peut le faire à la montante ...redirection anglet
Merde, c'est encore grave hyper clean !!!
mise à l'eau en 1.5463s
c'est méga clean ..malgré les relevés de bouées ça semble avoir pris de la taille .
Le temps de se faire gentillement dropper par un certain G.F. plus connu pour ses talents tennistiques..je croise le guide maldivien Antony . on partage le session
un peu à l'écart du monde ...on se gave
C'est carrement beau , perfect glassy , parfois mou, parfois bien creux ,cours mais ça tube , avec parfois des GROSSES GROSSE BOMBASSES venues de nulle part
une grosse gavade en règle
des visions magiques et sur la plus grosse pour ma part , un enfermage en règle, complètement dedans et débout
j'aime bien les malentendus de ce type ....
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité