Nouveau Spot et session irréel, on aurait put se croire au Maldives ou perdu sur 'une cote sauvage en Afrique!!! Après un passage de Dune vraiment long
, l’excitation est a son comble, pas un pet de vent, et un océan Glassy.
Une droite déroule sur un Banc de Sable d'une façon incroyable, à chaque série c'est la même, un mur se lève pour former une droite creuse parfaite
made in des meilleurs reef , la couleur de l'eau bleu azur devient bleu translucide avec des teintes blanches somptueuse!!
Mise à l'eau, on sera 10 au maximum au pic avec des séries assez longues à venir. Pas grave, l'attente nous fait profiter de cette vision irréel, on se crois transporter à l'autre bout du globe, on voit le fond de l'eau, les morceaux d'arbre posé sur le sable 3m plus bas!!! Durant une attente, j'ai même put profiter pour aller toucher le fond!!!
Les maldives je vous dit, les maldives
Bref, la couleur, la chaleur, l'ambiance tous est la!!
Mais les vagues, c'est encore au mieux
C'est un rêve?? Non, non c'est bien réel, à chaque série plusieurs lignes de houles dessine l'océan tel un mirage, et chacun à son lot de merveille, un take off creux envoyant une droite (Ou parfois quelque gauche) rapide et puissante comme sur un bon récif, tantôt avec un mur de 100m devant soit qui vous oblige à un surf full speed à 75 degré, tantôt une épaule très courte ou le rinçage du cuire chevelu est obligatoire
Le soleil se couche de plus en plus, et le spectable ne fait qu'augmenter, le glassy parfait avec la vision du fond de l'eau se transforme en miroir d'huile bleu/rouge/vert!!! J'ai encore mal au yeux!!
2h30 de session, de vagues des fous, des visions de fous!!! Bref je n'est pas peur de dire que c'était
The Best Sunset in my life à cette époque de l'année!!!