Bonjour à tous!
Je me présente je m'appel Yohan j'ai 25ans! Skater depuis mon plus jeune âge, j'ai également fait pas mal de roller sur rampe. Je me suis mis au bodyboard à 19ans et au surf à 20ans. J'habite malheureusement loins des spots de surf puisque je suis en île de France. Mai bon je profite des vacances pour allez rider l'hiver et l'été. Ma destination favorite l'été c'est à Labenne dans les landes!
Je suis également énormément concerné par l'écologie j'essaie de participer à un maximum de ramassage de déchets ou autres activité militant pour l'écologie et la préservation des milieux naturels!
C'est tout ceci qui m'a poussé à ouvrir l'année dernière mon skateshop en ligne http://www.bio-glisse.fr dédié au surfwear écologique! J'ai également engagé activement mon shop en soutenant financièrement la Surfrider Fondation et la Mountain Riders et en sponsorisant des riders engagés pour l’environnement!
Après avoir parcouru un peu le forum je me suis vite rendu compte que l'ambiance avait l'air détendu et sympathique! Alors j'ai sauté le pas de l'inscription afin de papoté avec des riders sympa!