une hypto krypto en 5'10 (censée être passe partout de 1 à 8 pieds), bah ça passe dans 1 pied supramou croisé avec du clapot de 0,5 pied, j'attends les 8 pieds!
pelou a écrit:une hypto krypto en 5'10
goodgood a écrit:sérieux en Charente y a des mecs qui surfent avec leur code civil
comme le dis JC même s'il y a des règles l'océan fonctionne un peu a part on s'expose à des risques il faut en avoir conscience et l'accepter, en plus dans le cas présent il est autan si ce n'est plus fautif que toi.
en tout cas bravo Nico pour ton self contrôle même si certains méritent une petite remise à jours
je suis aussi partisan de la non violence même verbale.
Flo_Fed a écrit:Il y a pourtant un livret des règles de surf qui te donnait raison non?
Flo_Fed a écrit:Il y a pourtant un livret des règles de surf qui te donnait raison non?
nicodisco a écrit:Flo_Fed a écrit:Il y a pourtant un livret des règles de surf qui te donnait raison non?
Oui. Je sais bien qu'il n'a rien à faire là, en bas de vagues, planche parallèle à la plage... C'est un "débutant intermédiaire".
Mais parfois ça peux arriver... c'est ainsi... juste le coté, "tu vas payer", "tu m'as cassé ma planche (texto, en juriste dans le texte!)", etc.. c'est ça qui est pénible... mais bon, il a un shorty, d'ici peu je le reverrais pas
Allez les potes, on zappe
edit: @Tibok faudrait encore prouver quoique ce soit ... .. suis pas juriste, mais vu le préjudice et la litigiosité des faits, je veux bien qu'il fasse une procédure, je me paierais un LoG avec le 700 NCPC
nicodisco a écrit:Flo_Fed a écrit:Il y a pourtant un livret des règles de surf qui te donnait raison non?
Oui. Je sais bien qu'il n'a rien à faire là, en bas de vagues, planche parallèle à la plage... C'est un "débutant intermédiaire".
Mais parfois ça peux arriver... c'est ainsi... juste le coté, "tu vas payer", "tu m'as cassé ma planche (texto, en juriste dans le texte!)", etc.. c'est ça qui est pénible... mais bon, il a un shorty, d'ici peu je le reverrais pas
Flo_Fed a écrit:nicodisco a écrit:Flo_Fed a écrit:Il y a pourtant un livret des règles de surf qui te donnait raison non?
Allez les potes, on zappe
edit: @Tibok faudrait encore prouver quoique ce soit ... .. suis pas juriste, mais vu le préjudice et la litigiosité des faits, je veux bien qu'il fasse une procédure, je me paierais un LoG avec le 700 NCPC
A la rigueur une petite participation de l'un et de l'autre comme dans un parking a 50-50 ... la j' aurai dit c'était quand même un peu plus la raison qui l'emporterait. ...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités