Yoto / Palavas / Hérault

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Yoto / Palavas / Hérault

Messagepar Yoto » Mer Déc 12, 2007 19:41

Salut la compagnie, Yoto, vieux, fatigué et en manque de surf...
Sinon Palavasien par habitude, je surfe depuis une paye la côte méditerranéenne et toutes les autres si possibles.
Depuis peu outre la lente fabrication de planche de surf en amateur, je me suis lancé dans la production et l'élevage de petites filles, la première du genre commence à  se marrer en me voyant, donc tout va bien.
Désolé que Session de Surf s'arrête comme ça, mais en même temps content de voir que la petit communauté se retrouve ici.
Yoto

Messagepar zitoune » Mer Déc 12, 2007 19:46

bienvenue ici :wink:
en espérant apercevoir plein de reports de med par ici, car la med c'est cool quand même!
Et au même titre que les autres, si tu veux faire partager ton grattage de mousse :wink:
zitoune
Site Admin

Re: Yoto/Palavas/Hérault

Messagepar p'tit lu » Jeu Déc 13, 2007 22:17

Yoto a écrit:Salut la compagnie, Yoto, vieux, fatigué et en manque de surf...
Sinon Palavasien par habitude, je surfe depuis une paye la côte méditerranéenne et toutes les autres si possibles.
Depuis peu outre la lente fabrication de planche de surf en amateur, je me suis lancé dans la production et l'élevage de petites filles, la première du genre commence à  se marrer en me voyant, donc tout va bien.
Désolé que Session de Surf s'arrête comme ça, mais en même temps content de voir que la petit communauté se retrouve ici.

Salutation d'un gamin de l'avenue St Maurice :wink: qui est aujourd'hui éleveur de plumes qui adorent Palavas, elles n'y ont jamais fait que des chà¢teaux de sable et de la chasse au crabes sur les jetées. Mais ça peut changer.

Au plaisir de t'y rencontrer.
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les présentations