Session(s) du 22/08/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/08/2013

Messagepar dahomey » Ven Aoû 23, 2013 08:02

Alors je vais ouvrir et fermer peut être .....
Hier super sunset, grosse journée taf, marre d'avoir raté les veilles alors du coup décision est prise le soir après le taf de partir profiter de la soirée mode sunset pic nique à la plage.
Arrivée sur place à 6h30, pas un brun de vent la mer d'une limpidité incroyable mais surtout super haute....un shore break impressionnant au plus grand bonheur des skimboard qui envoient le spectacle.
On dirait un lac quand même niveau vague.....c'est bluffant...
et puis d'un coup ...série !!!!en fait longue période donc toute les 20mn faciles on peut voir les train de houle avec des série de 4/5 rentré dur un mètre max mais avec du 80cm de houle longue ( à mon échelle chacun voit ce qu'il veut...50cm ou 2m +++ :lol: ) qui pète sur le banc de marée basse que sur les séries malgré la marée haute, c'est bien caché et la surprise. :yahoo:
Une droite et une gauche sur ce banc, bien longue permettant malgré la taille de prendre de la vitesse et d'envoyer quelques tricks, vraiment fun.
Une petite heure de surf dans cette eau chaud en maillot sous une très belle lumière avec un soleil déclinant magnifique avec mon pote puis on sort car les marée change vite et du coup on sort pour rejoindre les dames au pic nique mais la en rentrant du banc ...le drame.....
Juste en face de notre "campement" une petite gauche bien longue déroule du haut de ces 50/70cm déroulant parfaitement....et je craque...
"-François tu me prêtes ta planche j'ai envie de la tester ? (ou plutot de tester la gauche pour laquelle je ne suis pas armé etil me faut une excuse pour y retourner...)
-oui va-y pas de problème !

Et hop !!!!
Me voila avec ce UWL OLd school de 9' dure à porter (vous vous souvenez, celui que j'ai échangé avec une surf tech kechele) re-rentrant dans l'eau....
Et oui je suis sur un longboard qui a dit que je suis pas ouvert !!!!!!!! :censored:
une heure à nouveau de fun sur ce tronc qui se sent parfaitement bien dans ces conditions et un sunset incroyable.....
franchement parfait de plaisir cette soirée !
Je sors repu rejoindre le repas c'était top.
Retour à la maison vers 00h30.....
A noter nos voisins de plage à 50m qui ont passé une super soirée aussi.....un peu abusé les 30 mn de coït au milieu des gens resté manger sur la plage pour la soirée....loin d'une zone qui s'y prête ne serait-ce que sur le port su maillot !!!!
Ils y sont allés franchement en tout cas ca à fait rire beaucoup de monde quand même sauf ceux avec des enfants, c'est juste étonnant dans cette zone fréquenté !
:lol:
Une super soirée en tout cas !!! :+1:
dahomey

Re: Session(s) du 22/08/2013

Messagepar dahomey » Ven Aoû 23, 2013 08:21

Les restes de la session short board une fois sortie, on devine la droite qui déroulait!

Image
Image
le long...
ImageImage
Image
Image

Walk like an egyptian !!!!WAoooop heeee hooooo!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image

Et le superbe sunset !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si j'ai le temps je monterais le films de nos voisins ! :lol:
Modifié en dernier par dahomey le Ven Aoû 23, 2013 08:54, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar Capitaine H.Biftek » Ven Aoû 23, 2013 08:34

Pareil, enragé par le récit d'un collègue qui s'est foutu à la flotte en fin de journée la veille.
Avec mon pote on décide de taillé la route on sortant du boulot, il me récupère chez moi à 17h30. On se met à l'eau à 19h dans un glassy magnifique en se disant que c'est joli mais que malheureusement c'est quand même petit.
Et la une belle série arrive:
[quote="dahomey"]et puis d'un coup ...série !!!!en fait longue période donc toute les 20mn faciles on peut voir les train de houle avec des série de 4/5 rentré dur un mètre max mais avec du 80cm de houle longue ( à mon échelle chacun voit ce qu'il veut...50cm ou 2m +++ :lol: ) quote] -> c est exactement ca question d'appréciation sur les grosse série je voyais plus 1m20.

Bref régalade pendant 1h, ça ouvre bien il y a vraiment la place pour de belles glissades et de belles courbes le tout dans une lumière superbe et à 4 sur le pic.
La deuxième moitié de la session sera un peu moins sympa, les séries se font un plus rares et moins dodues + un groupe de 3 morts de faim qui débarque et la "c'est la mort de l'établissement"... Visages fermés, Courtoisie 0.
La session perd un peu de sa jovialité initiale, malgré tout je continue à me faire plaisir. 21H arrivant et absolument plus de bras je décide que la prochaine sera la dernière mais qu'elle sera aussi la cerise sur le gâteaux... Et elle fut :yahoo:

Arrivé sur le bord je me dis que j'ai un truc dans la combarde... C'est une demie molle.
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Ven Aoû 23, 2013 08:54

Bien joué, moi j'y ai songé mais j'ai preferé une session du soir a Leroy Merlin :yuk:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Ven Aoû 23, 2013 09:07

Superbe la session et les photos :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar pelou » Ven Aoû 23, 2013 09:27

Très jolies photos sur la petite gauche au sunset!! j'aurai pas misé un kopek sur dahomey en longboard....
pelou

Messagepar nicodisco » Ven Aoû 23, 2013 09:47

pelou a écrit:Très jolies photos sur la petite gauche au sunset!! j'aurai pas misé un kopek sur dahomey en longboard....

Un jour ou l'autre on a la révélation de la grande planche... :D

Superbe, bandes de veinards, coincé au bureau que je suis (bon ok pas mardi ni mercredi les meilleurs jours :P)

Merci pour les récits et les images. :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Ven Aoû 23, 2013 13:28

pelou a écrit:Très jolies photos sur la petite gauche au sunset!! j'aurai pas misé un kopek sur dahomey en longboard....

:lol: sisi ci poussible !!!!et j'étais même pas dans le 17 :wink:
dahomey

Messagepar luke-egan » Ven Aoû 23, 2013 15:02

dahomey a écrit:

Voilà on part 2 semaines et tu fais n'importe quoi ... :lol:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar nicodisco » Ven Aoû 23, 2013 15:17

dahomey a écrit:

Ben t'as qu'a y v'nir pour voir té. J'ai plein de grandes planches dans le garage :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar jeremy33 » Ven Aoû 23, 2013 18:59

Petites vagues qui déroulent sans personne, superbe coucher de soleil, sex on the beach/bitch : on touche à la perfection du report Dahomey ! :ninja: :youpi: :yess: :yahoo: :fufu:
Manque plus que les photos, preuves à l'appui oblige !
jeremy33

Messagepar PCPRL » Ven Aoû 23, 2013 22:24

Ton report serait parfait Dahomey, si tu avais posté toutes les photos y compris celle de la dernière partie, la plus croustillante :D

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Messagepar fab85 » Sam Aoû 24, 2013 10:03

luke-egan a écrit:
dahomey a écrit:

Voilà on part 2 semaines et tu fais n'importe quoi ... :lol:

fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Sam Aoû 24, 2013 13:35

dahomey

Retourner vers Les sessions de tout le monde