Alors je vais ouvrir et fermer peut être .....
Hier super sunset, grosse journée taf, marre d'avoir raté les veilles alors du coup décision est prise le soir après le taf de partir profiter de la soirée mode sunset pic nique à la plage.
Arrivée sur place à 6h30, pas un brun de vent la mer d'une limpidité incroyable mais surtout super haute....un shore break impressionnant au plus grand bonheur des skimboard qui envoient le spectacle.
On dirait un lac quand même niveau vague.....c'est bluffant...
et puis d'un coup ...série !!!!en fait longue période donc toute les 20mn faciles on peut voir les train de houle avec des série de 4/5 rentré dur un mètre max mais avec du 80cm de houle longue ( à mon échelle chacun voit ce qu'il veut...50cm ou 2m +++ ) qui pète sur le banc de marée basse que sur les séries malgré la marée haute, c'est bien caché et la surprise.
Une droite et une gauche sur ce banc, bien longue permettant malgré la taille de prendre de la vitesse et d'envoyer quelques tricks, vraiment fun.
Une petite heure de surf dans cette eau chaud en maillot sous une très belle lumière avec un soleil déclinant magnifique avec mon pote puis on sort car les marée change vite et du coup on sort pour rejoindre les dames au pic nique mais la en rentrant du banc ...le drame.....
Juste en face de notre "campement" une petite gauche bien longue déroule du haut de ces 50/70cm déroulant parfaitement....et je craque...
"-François tu me prêtes ta planche j'ai envie de la tester ? (ou plutot de tester la gauche pour laquelle je ne suis pas armé etil me faut une excuse pour y retourner...)
-oui va-y pas de problème !
Et hop !!!!
Me voila avec ce UWL OLd school de 9' dure à porter (vous vous souvenez, celui que j'ai échangé avec une surf tech kechele) re-rentrant dans l'eau....
Et oui je suis sur un longboard qui a dit que je suis pas ouvert !!!!!!!!
une heure à nouveau de fun sur ce tronc qui se sent parfaitement bien dans ces conditions et un sunset incroyable.....
franchement parfait de plaisir cette soirée !
Je sors repu rejoindre le repas c'était top.
Retour à la maison vers 00h30.....
A noter nos voisins de plage à 50m qui ont passé une super soirée aussi.....un peu abusé les 30 mn de coït au milieu des gens resté manger sur la plage pour la soirée....loin d'une zone qui s'y prête ne serait-ce que sur le port su maillot !!!!
Ils y sont allés franchement en tout cas ca à fait rire beaucoup de monde quand même sauf ceux avec des enfants, c'est juste étonnant dans cette zone fréquenté !
Une super soirée en tout cas !!!