Presque tout est dans le titre mai voilà un peu de détails sur ma situation. J’ai deux semaines de vacances fin octobre début novembre et je veux en profiter pour progresser un max. Bien heureusement à cette période les locations ne coutent pas bien chère, de Biscarosse à Biarritz il y a moyen de trouver des loc à 100€ la semaine donc j’étais super heureux... jusqu’au moment où je me suis me à réfléchir plus sérieusement.
Ma vague parfaite serait une droite interminable de 1m50 qui creuse légèrement et quasi vide au pic ! Je surf avec un mini mal (6’10 / 21"1/2 / 2"1/2) choisi grâce à vos bon conseils d’ailleurs
Ma condition physique est moyenne/bonne et mon niveau de surf est débutant+ (take off sur vague bleu avec 50% de réussite je dirais, bottum turn très large puis tout droit sur l’épaule… c’est moi :p)
Avec 50% des sessions à plus de 2m, en ajoutant baïnes et riptides et aussi lu fait que pas grand monde va être dans l’eau en semaine…. Et cela veut dire qu’une session d’automne dans les Landes s’éloigne un peu de ma session idéale, et peut même être bien dangereuse !
Je viens donc avoir l’avais de personnes qui connaissent un peu mieux la France que moi pour me conseiller d’autres endroits qui me conviendraient peut être plus ? Je me demandais si du côté de la Vendée ou de la Bretagne je ne trouverais pas plus mon bonheur par exemple (je ne compte pas partir à l’étranger car mon budget est plutôt limité^^)?
Merci beaucoup!
PS: si il y en a d'autres avec des vacances au même moment pour l'instant ma voiture part de Paris et il y a toujours de la place dedans (et sur le toit!^^)