Session(s) du 31/07/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 31/07/2013

Messagepar Jay » Jeu Aoû 01, 2013 09:29

Et bien quelle journée hier ! :yahoo:
2 sessions juste trop magnifiques. Ca a du bon de pouvoir poser ses congés comme ca, juste paske il y a du surf !
- Le matin avec Kyu, Dridri, Zitoune et Luke-Egan sur la fin, pour le report se référer à celui des mes compères. :fufu:
- Le soir, rebelote mais avec Soroli, enfin juste le temps qu'il nous passe le relais (petit problème de timing), et avec un sunset comme on en a rarement ici..

Bref, 1h30 de surf jusqu'à la nuit en compagnie de la Miss et d'un pote dans de l'eau chaude sur des vagues vraiment jolies qui permettent de se dire "ah ben finalement, je suis pas si mauvais que cela ! Comme quoi, c'est pas ma faute ! C'est les vagues..." :lol:

Tout le monde est sorti avec un grand sourire d'avoir pu profiter de cet instant.
Petit resto en suivant avec le vent d'Est toujours présent encore à minuit.

Mais bon tout cela a un prix, ce matin au réveil, que de douleurs ! C'est moche de vieillir... :?
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Jeu Aoû 01, 2013 09:56

Jay a écrit: "ah ben finalement, je suis pas si mauvais que cela ! Comme quoi, c'est pas ma faute ! C'est les vagues..." :lol:

Ben voila!! Tout est dit.

Jay a écrit:Mais bon tout cela a un prix, ce matin au réveil, que de douleurs ! C'est moche de vieillir... :?

Ben voila!! Tout est redit :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar goodgood » Jeu Aoû 01, 2013 10:27

a peu prés la même que Soroli et Matt session tardive après le taff mais sans les tubes ( sur un spot très accessible, pas le temps de faire une dino and co à la recherche du secret spot ) :wink:

la meilleur session de l'année pour moi mais visiblement pas pour ma copine qui a pourtant pris pas mal de vague.

Sur le chemin de la plage un mec me demande une clé pour démonter ses dérives, comme il met trop de temps je pars en courant en lui disant de la garder je tenais plus en place en voyant les vagues qui déroulaient
On se met à l'eau vers 19h30, la marée est au plein bas il y a parfois un bon mètre et le banc fait son travail en creusant certaines séries les conditions sont très propres et facilite donc la montée au pic, l'attente n'est pas très longue entre les set et les gens respectent les prio
bref c'était un peu le monde des bisounours hier soir pas le stress de rater LA vague, il y en avait pour tout le monde.
le take off est vraiment easy et je profite des conditions idylliques pour travailler mon placement dans la vague et m'essayer à quelques manœuvres.
ma copine sort de l'eau et me fait des grands signes pour me signaler que c'est l'heure de l’apéro, je feinte de ne pas la voir pendant 1/2 heure :lol: .

voici quelques photos avec les moyens du bord à ma sortie

Image
Image
Image
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Nombre de sessions: 0

Messagepar soulnicox » Jeu Aoû 01, 2013 11:10

Comme tout le monde, une session sympathique, bon un peu (enfin beaucoup) de monde quand même... jusqu’à la nuit...
test de ma new 5.10...sur ce type de planche il faut etre un elastique, toujours en mouvement, c'est fatiguant j'en avais mal au jambes...
c'est rigolo ces pitites planches modernes, mais il faut vraiment de jolies conditions (et etre en condition) pour en profiter car ca ne glisse pas tout seul...
ca va m'amuser cet été, mais en septembre je pense que je la revendrais...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar adietaunos » Ven Aoû 02, 2013 06:44

difficile de ne pas parler de cette session!!!
Pour moi, au vue des prévisions je me suis arrangé dans mon taf pour prendre l'apres midi, une session comme ça, ça pouvait pas se louper!
Apres avoir traversé les dunes de pins sur une petite routes, vitre ouverte, les cigales qui chantent, l'odeur des pins qui agrémente le tout...c 'était deja top avant de commencer.
Arrivé sur le spot à 14H, 5 personnes à l'eau, la houle est bien calée, les séries entre 1M et 1M20, 33 degré....je cours vers l'eau tellement il me tarde :youpi:
du coup 3H de sessions sur des vagues perfect, je me surprend meme a prendre la bombe de la session ,1M30+ , pour mon niveau de débutant c'est gros :shock: , tant pis je me lance, j'hesite plus et ça part!!!! mais pas pour longtemps je me casse la geule...pas grave!!!
c était top, je rentre chez moi "Flambat" comme on dit ici
adietaunos

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde