La photo 4 est carrément sympa ! Jolies couleurs, jolie position
. 2
dinoso_surf a écrit:Session explorer avec Jeremy et Anthony en partant d'une station balnéaire de gironde.
15 min de skate,5min de marche à travers la pinède nous a donner la joie immense d'un pic rien que pour nous trois, avec personne au nord, personne au sud dans l'eau à plus d'un km. Seulement quelques personnes se baladent le long de la plage.
Ambiance particulière avec ces nuages bien gris dans cette endroit désert. Le plan d'eau est bien en vrac, version multipics, mais qui offre des droites bien longues avec un jolie mur, et des gauches bien creuses.
Le passage de barre fut de plus en plus en difficile avec la marée basse, pas mal de d'eau bouffé pour tous le monde durant de long moment.
Tous le monde a réussit à avoir son lot de vagues, trois heures de session plus tard, il faut reprendre la route, 2km de skate à faire avec les boards et les bras en morceaux
Bonne session a refaire absolument entre potes
Mode search is on
La piste cyclabe a bien ramassé avec les orages de la nuit
Au check
Notre pic
Ca fait plaisir à lire d'autant que je me souvient encore le dynoso qui ralait (quand il est arrivé en 33) parce que certains (dont moi) n'étaient pas très partageurs...
Ce genre de session est la seule et bonne raison pour laquelle je suis attaché au surf chez nous... Les vagues sont certes un peu capricieuses (quoique) mais il est encore possible de surfer seul en plein été (dans une plus forte mesure en hiver)... Si en plus avec un peu de réussite, on tombe sur un banc de sable magique, alors ça en devient orgiaque...
C'est tellement bon de garder ses petits coins secrets pour soi et ses potes...
Autres moments que je trouve délicieux de temps en temps, c'est de se faire ce genre de trip seul... être au milieu de nul part et surfer juste pour soi est un moment dont je raffole !
En tout cas bravo pour cet escapade... Et tu va voir, les zones possibles pour ce genre de trip sont nombreuses quand on commence à chercher
PS : je crois bien savoir ou vous étiez - si je ne me trompe pas retournez y avec plus de houle
dinoso_surf a écrit:Session explorer avec Jeremy et Anthony en partant d'une station balnéaire de gironde.
15 min de skate,5min de marche à travers la pinède nous a donner la joie immense d'un pic rien que pour nous trois, avec personne au nord, personne au sud dans l'eau à plus d'un km. Seulement quelques personnes se baladent le long de la plage.
Ambiance particulière avec ces nuages bien gris dans cette endroit désert. Le plan d'eau est bien en vrac, version multipics, mais qui offre des droites bien longues avec un jolie mur, et des gauches bien creuses.
Le passage de barre fut de plus en plus en difficile avec la marée basse, pas mal de d'eau bouffé pour tous le monde durant de long moment.
Tous le monde a réussit à avoir son lot de vagues, trois heures de session plus tard, il faut reprendre la route, 2km de skate à faire avec les boards et les bras en morceaux
Bonne session a refaire absolument entre potes
Mode search is on
Au check
Notre pic
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 138 invités