Session(s) du 27/07/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 27/07/2013

Messagepar zitoune » Dim Juil 28, 2013 20:56

La photo 4 est carrément sympa ! Jolies couleurs, jolie position

. 2
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar ploOm » Dim Juil 28, 2013 21:25

Merci :) Couleurs naturelles, pos(ition)e caca :youpi:
ploOm

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Lun Juil 29, 2013 09:44

dinoso_surf a écrit:Session explorer avec Jeremy et Anthony en partant d'une station balnéaire de gironde.

15 min de skate,5min de marche à travers la pinède nous a donner la joie immense d'un pic rien que pour nous trois, avec personne au nord, personne au sud dans l'eau à plus d'un km. Seulement quelques personnes se baladent le long de la plage.

Ambiance particulière avec ces nuages bien gris dans cette endroit désert. Le plan d'eau est bien en vrac, version multipics, mais qui offre des droites bien longues avec un jolie mur, et des gauches bien creuses.
Le passage de barre fut de plus en plus en difficile avec la marée basse, pas mal de d'eau bouffé pour tous le monde durant de long moment.

Tous le monde a réussit à avoir son lot de vagues, trois heures de session plus tard, il faut reprendre la route, 2km de skate à faire avec les boards et les bras en morceaux

Bonne session a refaire absolument entre potes

Mode search is on
Image

La piste cyclabe a bien ramassé avec les orages de la nuit
Image

Image
Image

Au check
Image

Notre pic
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:yess: :yess: Ca fait plaisir à lire d'autant que je me souvient encore le dynoso qui ralait (quand il est arrivé en 33) parce que certains (dont moi) n'étaient pas très partageurs...

Ce genre de session est la seule et bonne raison pour laquelle je suis attaché au surf chez nous... Les vagues sont certes un peu capricieuses (quoique) mais il est encore possible de surfer seul en plein été (dans une plus forte mesure en hiver)... Si en plus avec un peu de réussite, on tombe sur un banc de sable magique, alors ça en devient orgiaque...

C'est tellement bon de garder ses petits coins secrets pour soi et ses potes...

Autres moments que je trouve délicieux de temps en temps, c'est de se faire ce genre de trip seul... être au milieu de nul part et surfer juste pour soi est un moment dont je raffole !

En tout cas bravo pour cet escapade... Et tu va voir, les zones possibles pour ce genre de trip sont nombreuses quand on commence à chercher :oups:

PS : je crois bien savoir ou vous étiez :lol: - si je ne me trompe pas retournez y avec plus de houle :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dinoso_surf » Lun Juil 29, 2013 10:43

:yess: :yess: Ca fait plaisir à lire d'autant que je me souvient encore le dynoso qui ralait (quand il est arrivé en 33) parce que certains (dont moi) n'étaient pas très partageurs...

Ce genre de session est la seule et bonne raison pour laquelle je suis attaché au surf chez nous... Les vagues sont certes un peu capricieuses (quoique) mais il est encore possible de surfer seul en plein été (dans une plus forte mesure en hiver)... Si en plus avec un peu de réussite, on tombe sur un banc de sable magique, alors ça en devient orgiaque...

C'est tellement bon de garder ses petits coins secrets pour soi et ses potes...

Autres moments que je trouve délicieux de temps en temps, c'est de se faire ce genre de trip seul... être au milieu de nul part et surfer juste pour soi est un moment dont je raffole !

En tout cas bravo pour cet escapade... Et tu va voir, les zones possibles pour ce genre de trip sont nombreuses quand on commence à chercher :oups:

PS : je crois bien savoir ou vous étiez :lol: - si je ne me trompe pas retournez y avec plus de houle :fufu:

C'est sur que de pouvoir se taper une session seul ou entre potes en plein été, c'est le pied totale!!
Les 20 mins de motivation paye énormément!!! Et ce donnerais franchement envie de marché plus si on peux avoir encore mieux!!!
dinoso_surf

Messagepar goodgood » Lun Juil 29, 2013 11:30

marcher plus, pour surfer plus

session sur la cote basque avec ma copine et franchement le pays basque tu peux marcher des heures entières tu te retrouve jamais seul à l'eau ( enfin à cette période de l'année ) d'autan plus qu'il y avait de bonnes conditions mis a part le vent qui c levé en fin de session. même si j'avais pas un lycra blanc j'ai mis mon petit foulard rouge pour être aux couleurs locales :lol:
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar surfinggil » Lun Juil 29, 2013 11:34

Session plutot sympa samedi matin,

le matin est frais en raison des orages de la nuit mais cela fait du bien, on se retrouve avec Jérémy, Domboard, Wallace, Aramis, Brouss et deux autres copains au petit matin près d'une épave connue...

C'est un peu multipics, ça pousse moyennement; mais y a des vagues et c'est déja cela!!!!

Alors peinard, dans une eau super chaude, on s'est amusé et pris quelques beaux bouts!!! vraiment, à première vue cela paraissait même pas mediocre mais en fin de compte c'était bon.... :yahoo: :yahoo:

Image

Image

Bonne semaine à vous tous
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar miss.surf » Lun Juil 29, 2013 15:20

dinoso_surf a écrit:Session explorer avec Jeremy et Anthony en partant d'une station balnéaire de gironde.

15 min de skate,5min de marche à travers la pinède nous a donner la joie immense d'un pic rien que pour nous trois, avec personne au nord, personne au sud dans l'eau à plus d'un km. Seulement quelques personnes se baladent le long de la plage.

Ambiance particulière avec ces nuages bien gris dans cette endroit désert. Le plan d'eau est bien en vrac, version multipics, mais qui offre des droites bien longues avec un jolie mur, et des gauches bien creuses.
Le passage de barre fut de plus en plus en difficile avec la marée basse, pas mal de d'eau bouffé pour tous le monde durant de long moment.

Tous le monde a réussit à avoir son lot de vagues, trois heures de session plus tard, il faut reprendre la route, 2km de skate à faire avec les boards et les bras en morceaux

Bonne session a refaire absolument entre potes

Mode search is on
Image

Image
Image

Au check
Image

Notre pic
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et ben ces images sont superbes et joli report !!

Chercher loin ca a bien payer pour vous !! Avoir un pic pour soi c'est top :yess: .... loin des débutants ... (des fois, on le voit bien quand on fait chier ce qui sont plus doués !)
miss.surf

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde