Session(s) du 28/07/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/07/2013

Messagepar zitoune » Dim Juil 28, 2013 11:22

Réveil matinal pour profiter du créneau du matin,
1m, 1m20 sur les séries, un peu multipic mais bien propre !
Je passe une excellente session, je me suis vraiment éclaté, même si ça n'était pas les conditions de l'année,
Une gauche d'entrée, un tour dans la baïne, une droite, un tour dans la baïne.
Note: ne pas pousser jusqu'au bout, ya la baïne
Ensuite encore quelques droites dont une vraiment vraiment belle !
La POD, se sachant challengée par la nouvelle planche, donne le meilleur d'elle même !
Tibok prend pas mal de vagues, en remontant je vois kyu se coller un joli petit shampoing, l'eau est bonne et vertement belle, franchement c'était top :yahoo:

La photo de LSI, qui illustre bien :
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 28/07/2013

Messagepar ploOm » Dim Juil 28, 2013 11:23

Propre!
ploOm

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Dim Juil 28, 2013 14:01

En effet bien bonne session avec les copains ce matin, ça fait du bien ! Un peu de monde mais avec les séries qui décalent et un peu de patience , chacun a pu prendre sa part du gâteau ! Je retiens 2 vagues parmi les bonnes : la 1ère mentionnée par Zit oú j ai eu le temps de me glisser proprement sous la lèvre pour un petit shampoing et la 2ème ou je pars sur une bonne droite de série , le mur se tend , je speed et vois la vague qui tourne a 90 degrés en formant un bowl qui jette , j ai juste a me baisser et me laisser recouvrir et ressortir pleine balle :youpi:
La Gironde comme ça , on en redemande !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Das » Dim Juil 28, 2013 14:16

Gironde on fire ! Cool :yess:
De mon coté du sud du "Sud Landes" , les conditions étaient aussi bien sympa et bizarrement, de bon matin, les pics étaient désertés. Y aurait-il pas une manifestation particulière du coté de Bayonne ?
Bref, une session bien fun, avec des conditions parfaites : 1m20 et + à la série, du glassy, des droites, des gauches, et des vagues à la pelle...Le vent s'est levé vers 10h00, j'ai bataillé encore en peu avant d'abdiquer temporairement.
Re-session avant manger ...plutôt médiocre.
Souvent je fais le malin en disant que le "surf (le vrai) c'est l'hiver" ....qu'est-ce-que je suis c.. par moment :lol:
Les vacances comment bien ! Y va y avoir du surf et de l'action :youpi:

Bon surf
Das

Messagepar Gart » Dim Juil 28, 2013 14:32

Super session pour moi aussi.
J'étais seul au monde au milieu de la foule des grands jours.
Au Nord 15-20 personnes sur une vague lisse mais molle et qui déroule pas trop bien.
Au Sud 15-20 gonzes sur une vagues pas mal mais pas top.
Au milieu, une baïne avec un jus de folie, une gauche qui déroule jusqu'au bord, très péchue mais un peu bordélique...et moi.

Y'a tellement de courant que c'est très dur de pas se retrouver à 300 m ce qui fait que je suis resté tout seul pendant une heure. Y'a bien des types qui se sont mis à l'eau pour essayer d'en profiter et j'aurais du leur dire "fait gaffe, te laisse pas emporter sinon c'est foutu" mais trop tard, le gonze est déjà au Brésil. Dommage :wink:

La gauche, qui pète dans la baïne est donc un peu fouillis, mais comme ça déroule, y'a moyen de passer les sections chelous et de se taper des longs rides. Oh putain, je reviens 2 ans en arrière, à l'époque où y'avait des vagues, ça fait du bien. :youpi:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar nicodisco » Dim Juil 28, 2013 17:58

Moi je suis monté sur IO.. et j'en suis reparti... trop de monde malgré l'horaire, de la houle molassonne hachée, du vent side off on bizarre... levé aux aurores, rentré avant 10h...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar pipeau » Dim Juil 28, 2013 20:19

Créneau du matin loupé pour cause de gamins et femme qui va avec: je dois attendre le descendant. Je m'y colle, le vent d'ouest devait m'attendre en embuscade car dés ma mise a l'eau il se met à souffler comme un malade. Les jolies lignes se transforme en un scoubidou indéchiffrable ! Je prends quelques bouts mais je me fais tellement secouer que je ressemble plus à une tcheque tout juste majeure sur son premier film amateur qu'au surfer que j'aimerais être ! Je frôle le mal de mer et je lâche l'affaire dépité. Junior n'aura pas plus de succés. Par contre c'est d'un regard fier que je le voie hésiter et ne pas tomber dans le syndrome de la serviette: mise à l'eau a 100 mètre au nord de la barre. Passage en slalom, Utilisation du courant et pil poil au pic ! Moins couillon que moi le gamin.
pipeau

Messagepar single » Dim Juil 28, 2013 21:48

Petite session agréable avant que le vent ne fasse des siennes sur la côte sauvage charentaise en compagnie d'Occy et d' Elko.

Pas gros mais agréable de retrouver des sensations après 3 semaines de disette.

En plus la marche dans la forêt nous a permis de nous retrouver en mode "y a que nous"
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Lelizay » Lun Juil 29, 2013 08:19

pipeau a écrit:Créneau du matin loupé pour cause de gamins et femme qui va avec: je dois attendre le descendant. Je m'y colle, le vent d'ouest devait m'attendre en embuscade car dés ma mise a l'eau il se met à souffler comme un malade. Les jolies lignes se transforme en un scoubidou indéchiffrable ! Je prends quelques bouts mais je me fais tellement secouer que je ressemble plus à une tcheque tout juste majeure sur son premier film amateur qu'au surfer que j'aimerais être ! Je frôle le mal de mer et je lâche l'affaire dépité. Junior n'aura pas plus de succés. Par contre c'est d'un regard fier que je le voie hésiter et ne pas tomber dans le syndrome de la serviette: mise à l'eau a 100 mètre au nord de la barre. Passage en slalom, Utilisation du courant et pil poil au pic ! Moins couillon que moi le gamin.

:yess: Quel dommage que tu ne postes pas plus souvent !
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar kyu » Lun Juil 29, 2013 09:46

:+1: surtout qu'il va surfer régulièrement en cachette :lol:
Allez reviens surfer avec nous pipeau ! ça nous manque l'époque où tu vomissais en arrivant au pic :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Lun Juil 29, 2013 19:20

:+1: et les reports et les vomis !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar pioupiouprod » Jeu Aoû 01, 2013 08:07

Au déjeuner, le constat des caméras et reports montrent un vent qui s'est bien levé, hachant le plan d'eau, alors je pars avec madame pour une session bronzette avec uniquement le bodyboard en voiture au cas où pour ne pas être dégouté sur place, ça m'est déjà arrivé trop souvent.
Sur la plage girondine, c'est fripé et pas super joli avec la marée basse et le vent et d'ailleurs, ya que les écoles à l'eau, mais une demi-heure plus tard, le vent tombe, ça se clean et le shorebreak commence à devenir tentant avec son 80cm-1m. Je vais barboter en maillot lycra et resterais 2h30 d'abord seul, puis rejoins par quelques amphibiens dans des vagues finalement très plaisantes, creuses et relativement tendues. J'ai même réussit à caler mon premier vrai tube (en body certes, mais bon), c'est dire. En surf, je suis pas sur que j'y aurais trouvé du plaisir, court comme c'était.
Pour les autres arrivés, ils étaient pas gênant, ambiance détendue, 2 bons surfeurs, et moins d'une dizaine de débutants qui hésitaient à partir ou faisaient du tout droit. Mention spéciale à 3 filles, du genre hollandaises en vadrouille avec planche de location qui une fois au pic sont parties ensemble sur le même vague, nez qui plante, planche qui vole et retour sur la plage pour ne plus jamais les revoir :yess: :cool:
Ca fait plaisir, surtout que je me suis tapé ensuite 3 jours d'hospitalisation imprévues qui aurait pu m'éloigner plus longtemps de la houle.
pioupiouprod

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 01, 2013 09:27

pioupiouprod a écrit: surtout que je me suis tapé ensuite 3 jours d'hospitalisation imprévues

:shock:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar pioupiouprod » Jeu Aoû 01, 2013 11:41

zitoune a écrit::shock:

Sans rapport avec le surf, crise d'appendicite
pioupiouprod

Retourner vers Les sessions de tout le monde