Ce matin, ça a failli être une vraie session loose...
Arrivée au xx de la cote so, portage des boards avec Fz, Thomax, Guillaume et Fred....
En haut de la dune, vision des lignes clean.. mais AUCUNE vagues!! Le total flat !!!
Un tout petit break se profile devant nous.. tentative de mise à l'eau... 30cm au bord, arreté par l'aileron.. aucun interet.. pourtant on voit bien que la houle longue est présente...
Fuck!
Puis Thomax, parti en éclaireur en courant (sic!) au zz revient, porteur d'une bonne nouvelle: une droite de 40 cm déroule "là bas"..
Les autres zouaves ne sont pas motivés, j'y vais avec lui...
Arrivé sur place, c'est petit et rapide...puis en 10 mn, un bol se forme, on est 5 dessus.. 50/70cm, punchy, rapide, des ptites casquettes on the nose, royal au bar!! Thomas découvrant le longboard se cale des grab avec ma Victory.. Bref.. super coup. Session leashless.... en short et tanktop néoprène.
Donc à marée basse, c'est zz!
Je suis retourné au xx cet ap midi, marée haute... le banc est tjs là, quelques vagues, la houle est bien là, mais un peu trop d'eau.
Demain je bosse.. sauf si mon genou m'en empêche...je suis strappé ce soir, tendinite probable.. je me conserve pour jeudi matin
xx et zz sont des numéros de chemins, ne les cherchez pas en vrai ![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)