Reveil 6h pour un mini trip solitaire un Baja California Norte. Apres avoir checker une dizaine de spots, avoir fait le plein, bu un petit cafe il est quasiment 8h30 quand j'arrive sur ma droite favorite. Il y a 5 personnes a l'eau et un gros metre ultra propre. Une petite photo vite fait avec le telephone et a l'eau
Je vais surfer durant 4 heures dont une heure tout seul La maree monte et la vague devient de plus en plus courte et proche des rochers. Je partage la derniere heure de surf avec un Peruvien qui vit entre LA et Tijuana depuis plus de vingt ans et on refait le monde en attendant les series: vagues, travail, femmes, mal du pays, immobilier local tout y passe.
Une session bien cool, sur une vague qui fait bien surfer et avec une bonne ambiance. Pause repas au stand de taco du coin, petite sieste en attendant que la maree baisse avec l'espoir de remettre le couvert. La maree baisse a deux a l'heure, le vent est on-shore maintenant et mon corps souffre de la session du matin, du coup je rentre sur San Diego, Surfed out !