dahomey a écrit:Petite session Ultra matinal, le plan d'eau est correct lahoule longue et le banc...et les baines bien dessinés .
Des bons petits bout entre copains mais j'ai du partir tôt par contre avec la montante ca avait l'air de bien s'arranger ....de mieux en mieux ca promet .
Maintenant boulot.....
dahomey a écrit:Petite session Ultra matinal, le plan d'eau est correct lahoule longue et le banc...et les baines bien dessinés .
Des bons petits bout entre copains mais j'ai du partir tôt par contre avec la montante ca avait l'air de bien s'arranger ....de mieux en mieux ca promet .
Maintenant boulot.....
tomax a écrit:petit bout de surf dans le sud vendée aux aurores lors du début de la descendante
rien de transcendantal 50cm et un peu plus parfois
les bancs sont toujours toujours en place pour l'été...
single a écrit:Je crains la Chine pour demain, mais je ne peux pas m’empêcher d'y aller.
single a écrit: hélas déjà du monde même pour un vendredi.
Tibok a écrit:dahomey a écrit:Petite session Ultra matinal, le plan d'eau est correct la houle longue et le banc...et les baines bien dessinés
Des bons petits bout entre copains mais j'ai du partir tôt par contre avec la montante ca avait l'air de bien s'arranger ....de mieux en mieux ca promet
Maintenant boulot.....
Ce n'était pas historique mais il y avait de bons bouts dans le lot et rien que pour nous... Mme occy a pris quelques photos qui viendront après le retour de WE... Malgré les 80 cm, on me dit dans l'oreillette que Zit a encore fait parlé la POD qui part décidement sur rien, que ragondin, l'air de rien un peu à l'épaule ne s'est pas laissé abattre, que occy a fait parlé sa très grand expérience et a su trouver de bonnes gauches alors que le banc de sable était dessiné pour les droites, que dahomey a réussi a trouver une improbable casquette et que j'ai honoré mon statut d'honneur de grilled bread team
Occy17 a écrit:Vivement la prochaine tous ensemble les amis
PS : grosssssssssssssssse pensée pour Elko qui nous aurait mis combo dans ces vagues
Plus que 3 semaines de patience mon ami
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités