Tibok a écrit:dahomey a écrit:Petite session Ultra matinal, le plan d'eau est correct la houle longue et le banc...et les baines bien dessinés
Des bons petits bout entre copains mais j'ai du partir tôt par contre avec la montante ca avait l'air de bien s'arranger ....de mieux en mieux ca promet
Maintenant boulot.....
Ce n'était pas historique mais il y avait de bons bouts dans le lot et rien que pour nous... Mme occy a pris quelques photos qui viendront après le retour de WE... Malgré les 80 cm, on me dit dans l'oreillette que Zit a encore fait parlé la POD qui part décidement sur rien, que ragondin, l'air de rien un peu à l'épaule ne s'est pas laissé abattre, que occy a fait parlé sa très grand expérience et a su trouver de bonnes gauches alors que le banc de sable était dessiné pour les droites, que dahomey a réussi a trouver une improbable casquette et que j'ai honoré mon statut d'honneur de grilled bread team
Nous étions donc de passage en Gironde pour une session entre amis et MME Occy était motivée pour un réveil à 6h00
alors action !
C'était pas la session incroyable dont nous rêvions, mais un pic droite gauche et seulement 5 potes au pic, c'est le pieds
Dahomey ouvre le bal en droite
puis en gauche
il est chaud, alors barrel (mais la sortie est trop loin)
C'est bon, elle va bien la nouvelle board ?
Zitoune avec la POD
Tibok
Occy
Dahomey (trop vertical pour être un pain grillé)
Ragondin
Occy
Tibok
Dahomey
tchao l'ami, au boulot
Occy
Ragondin
tibok
Occy
Zitoune
Occy, une dernière pour la route
Vivement la prochaine tous ensemble les amis
PS : grosssssssssssssssse pensée pour Elko qui nous aurait mis combo dans ces vagues
Plus que 3 semaines de patience mon ami